Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Recherche moniteur ou monitrice auto-école. Empty Recherche moniteur ou monitrice auto-école.

Jeu 10 Sep - 16:46
Bonjour, je recherche moniteur ou monitrice auto-école sur Triel sur Seine (78).
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

Recherche moniteur ou monitrice auto-école. Empty Re: Recherche moniteur ou monitrice auto-école.

Jeu 10 Sep - 21:32
dans les yvelines ??? faut vraiment aimer la région parisienne pour aller bosser là-bas !! lol!

Non, je plaisante, je te souhaite bonne chance pour ta recherche de moniteur...N'oublie pas l'ANPE, je vais svt y faire un tour, et peu d'AE mette leur annonce sur leur site, et c'est dommage...
avatar
Invité
Invité

Recherche moniteur ou monitrice auto-école. Empty Re: Recherche moniteur ou monitrice auto-école.

Ven 11 Sep - 15:42
Et oui les Yvelines, c'est une très belle région, ma préférée je dois dire. Avec toutes ces ballades en foret que l'on peut faire ou bien se reposer sur les bords de seine ou près des lacs, ou encore sortir sur Paris en ne mettant qu'une demi-heure. Pour la plage en une heure on est en Normandie. C'est une région active et pleine de distraction. Je l'aime beaucoup et en suis fière et ne changerai ma place pour rien au monde et encore moins pour aller dans le sud ou les salaires sont trop bas et la vie trop peu dynamique pour moi. C'est mon point de vue bien entendue. J'espère avoir bien défendue ma région et trouver sous peu un nouveau ou une nouvelle collègue de travail. Very Happy
avatar
chakfas
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2012

Recherche moniteur ou monitrice auto-école. Empty Re: Recherche moniteur ou monitrice auto-école.

Dim 18 Nov - 15:42
BONJOUR

est ce que la proposition pour le poste a TRIEL est toujours d'actualité ?

MERCI d'avance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum