Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Mer 14 Sep - 21:12
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Re: Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Sam 17 Sep - 22:27
Un appel d'offre en sécurité routière peut-il être intéressant pour les établissements d'enseignement à la conduite (et à la sécurité routière !!) ?
Un appel d'offre peut-il intéresser les indépendants ?

Laurent
avatar
Invité
Invité

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Re: Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Sam 17 Sep - 22:35
y'a bien des appels d'offre pour la bourse au permis, mais bon manque d'info sur cette annonce.

et puis les appels ce sera tjrs les grosses ae qui l'obtiendront
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Re: Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Dim 18 Sep - 12:37
Bof !

L'idée centrale de la Loi d'attraction serait que nos contenus mentaux, nos croyances, vont attirer leur matérialisation dans la vie réelle.
Les psychologues savent depuis longtemps que nos pensées influencent notre état.

Dit autrement, jamais je ne pourrai remporter un marché (somme toute certainement plus intéressant et plus enrichissant dans les deux sens du terme que l'activité d'auto école) si ma posture est que je ne peux pas et que c'est bon pour les autres...

Pourquoi le SER du BEPECASER ? Sommes nous que des BEPECA ???? Le diplôme du BEPECASER n'aurait-il pour objet que de préparer au permis de conduire ?

Voilà l'occasion de faire autre chose, et de se positionner éventuellement dans le risque en Entreprise. Mais à priori la porte est grande ouverte pour les autres, ceux qui n'ont même pas le BEPECASER ou équivalent.
Voilà également un moyen d'essayer de gagner autre chose que 10.00 euros brut de l'heure !!!

Je regrette que cette offre soit dans le 59. Sinon, j'aurai bien élaboré un parcours pédagogique, et formulé une proposition. Peut être pour perdre. Peut être pas ???

Nous devrions être capable de répondre à ce type d'offre. C'est notre domaine !

Mais tout ceci n'engage que moi, et je le partage.
Laurent
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Re: Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Dim 18 Sep - 12:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour faire avancer une voiture, il faut :
- Garder le frein à main tiré ............................................ A
- Retirer le frein à main .................................................. B
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Re: Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Dim 18 Sep - 12:55
je travail dans une entreprise ou on répond à beaucoup d'appels d'offres, mais c'est un vrai boulot a plein temps, par contre sur ce type d'appel une AE de 4 enseignants peut tout a fait répondre car elle a la structure pour assurer ce type de formation. le probleme c'est que souvent ils ne savent pas le faire.
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Re: Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Dim 18 Sep - 14:00
oui, cela nécessite du temps, une élaboration de programme, et de la connaissance du système des appels d'offre ....

Pourquoi être 4 dans une entreprise pour pouvoir y répondre ?

Il y a ici des auto-entrepreneurs. Certains ont des véhicules.
Je crois qu'il y a matière à formuler des propositions de prestation avec ou sans véhicule. Pour cela, il faut effectivement investir en temps, en recherches ...

Cela peut-il en valoir le coup ?

Laurent
avatar
Invité
Invité

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty Re: Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires

Dim 18 Sep - 22:39
Pour le marché, c'est celui qui peut casser les prix ou offrir une grosse infrastructure qui gagnent en général, rien n'interdit toutefois de participer bien sur.

Pourquoi le SER du BEPECASER ? Sommes nous que des BEPECA ???? Le diplôme du BEPECASER n'aurait-il pour objet que de préparer au permis de conduire ?
->bien, la formation en centre offre un peu de BEPECA, une pincée de SER; à partir de la difficile d'être compétent et crédible auprès de la société. On va être honnête tous les monos ne se valent pas bien que je pense que la majorité fait bien son travail, pour autant combien sont capables d'aller au delà de la formation initiale : ceux dont l'expérience, l'autoformation (autodidacte ou par des formations en centres divers et variés)...complètent leur cursus, puisque le cursus de départ ne donne pas grand chose.
Comme le faisait remarquer un forumeur et d'ailleurs un patron d'ae m'avait fait la même remarque : il y a 20/30 ans,le virage de la profession a été foiré. Maintenant pour changer cela il faut des gens au cursus "impressionnant", une intérêt affiché d'une masse "jeune" et une mise en place de structures et une bonne 10aine d'années de travail au minimum.

Voilà l'occasion de faire autre chose, et de se positionner éventuellement dans le risque en Entreprise. Mais à priori la porte est grande ouverte pour les autres, ceux qui n'ont même pas le BEPECASER ou équivalent.
Voilà également un moyen d'essayer de gagner autre chose que 10.00 euros brut de l'heure !!!
->La encore problème de cursus, de formation, de crédibilité, de compétence...... et de relationnel

Je regrette que cette offre soit dans le 59. Sinon, j'aurai bien élaboré un parcours pédagogique, et formulé une proposition. Peut être pour perdre. Peut être pas ???
->Perso à part avoir vu le demandeur j'ai pas bien compris le besoin du marché en question (mais j'ai lu en diagonale)

Nous devrions être capable de répondre à ce type d'offre. C'est notre domaine !
->répondre oui et il y a certainement plusieurs ae qui vont le faire

oui, cela nécessite du temps, une élaboration de programme, et de la connaissance du système des appels d'offre ....
Pourquoi être 4 dans une entreprise pour pouvoir y répondre ?
-> si les 4 sont optimisés pour le fonctionnement de l'ae, en enlever 1 peut poser problème, en enlever 2 oula .... l'ae ne fonctionnera plus correctement. Plus facile pour un indépendant ou une grosse ae de plus de 10 mono (ou une ae qui ne fonctionne pas à plein régime)
le bleu
le bleu
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2010

Appel d'offre formation à la sécurité routière des conducteurs de véhicules légers et/ou utilitaires Empty infos sur création audit

Mar 20 Sep - 7:27
Bonjour,
Cette offre me parait intéressante, mais je cherche des pistes pour pouvoir mettre en place ce genre d'audit, pour tenter de rafler Rolling Eyes le marché.
Quelques conseils, des idées???
Merci de votre aide
Cordialement
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum