Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Ven 9 Mar - 18:49
Moi j' oublie régulièrement de le mettre le samedi matin, c' est les collègues autres ae qui me le font remarquer, la honte Embarassed
avatar
Invité
Invité

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Ven 9 Mar - 18:54
Ben quand je vois comment les A roulent (je ne généralise pas, mais pas mal se croient rois de la route) Rolling Eyes pire que les foufous du volant.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Ven 9 Mar - 19:07
A comme ATTENTION
avatar
Invité
Invité

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Ven 9 Mar - 19:18
Ou "abrutis" dixit les élèves eux mêmes!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Sam 10 Mar - 7:00
ou "Aïe"...
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Sam 10 Mar - 9:18
ou allah akbar!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Sam 10 Mar - 9:26
il est vrai que ne pas mettre le panneau de toit peut etre bénéfique car comme vous l'avez souligné, les autres automobilistes sont moins hargneux! cependant, je pense à nos amis motards qui nous respectent énormement lorsqu'ils voient un panneau de toit.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

panneau de toit. - Page 2 Empty panneau, pas panneau ...

Sam 10 Mar - 16:21
noussaya a écrit:il est vrai que ne pas mettre le panneau de toit peut etre bénéfique car comme vous l'avez souligné, les autres automobilistes sont moins hargneux! cependant, je pense à nos amis motards qui nous respectent énormement lorsqu'ils voient un panneau de toit.

Comme en toutes choses, il y a du bon et du mauvais; moi j'ai essayé, parceque les textes l'autorisent, que les inspecteurs l'acceptent, bon gré mal gré; quant aux motards, dont je suis, tous ne sont pas impressionnés par le panneau de toit, comme le cono à qui j'ai sauvé la vie ce matin, qui doublait mon élève (première séance d'autoroute) dans une courbe à gauche, que j'ai tiré le volant à droite avant qu'il ne s'explose sur le muret. Je ne voudrait pas qu'une élève vive la mort d'un connard motard, fut-il un parfait imbécile...

Je lui ai sauvé la vie, mais vivra pas vieux quand même, à ce rythme...
avatar
l'idole
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Jeu 3 Mai - 21:07
la premiere fois que j ai oublie le panneau de toit,c etait une premiere lecon,la demoiselle n avait jamais conduit et je commencais a lui laisser les pedales quand j ai remarque que personne ne nous depassait mais nous respectait comme une voiture "normale",meme quand elle a cale.un pur bonheur d etre au milieu des oufs.il m arrive regulierement de l oublier, encore cet apreme mais avec une bonne etape 2 rien a dire sur la demie heure sans,par contre apres l avoir remis ca na plus ete la meme.le pire ayant ete un depassement entre 2 ralentisseurs en zone 30 sous un pont passant sous l autoroute le tout agremente d'une ligne continue.....j'l'ai vu arriver derriere mais sans penser a un tel comportement...

avec ou sans panneau les cours?????........
avatar
l'idole
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2012

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Jeu 3 Mai - 21:09
j oubliais....quel est le risque vis a vis de la mareechaussee si je circule sans mon panneau de toit??
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Jeu 3 Mai - 21:58
claude19 a écrit:La mention "apprentissage" sur le panneau de toit, jamais vu, et pas en vente.

De mémoire les 2 mentions autorisées sont auto-école ou voiture-ecole, pas d'école de conduite, pas de logo.
avatar
k3k3v67
Contributeur
Contributeur
Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2011

panneau de toit. - Page 2 Empty Re: panneau de toit.

Lun 20 Aoû - 10:03
Dans mon secteur beaucoup de panneaux de toit "auto ecole, une auto ecole avec les panneaux "véhicule ecole" et un ovni avec panneau de toit "véhicule d'apprentissage". La première fois ca fait bizarre, c'est hyper long et illisible mais bon chacun son truc.
Par contre le nombre d'autos écoles avec leur logo dessus ! Surtout une grande enseigne franchisée dont je ne citerais pas le nom...

ça commence par E et ça fini par F ???

Le terme "véhicule d'apprentissage" sur le panneau de toit c'est autorisé ???????????? scratch study
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum