Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Céline
Céline
Contributeur
Contributeur
Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 40
Localisation : Vendée

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Sam 14 Avr - 12:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Moi c'est Céline.

Je suis enseignante de la conduite depuis 2005 et je viens d'ouvrir mon propre établissement de conduite depuis 1 mois. J'ai 2 bureaux car ils se situent dans des petites communes de Vendée.

Je travaille seule pour le moment et je pense que c'est très important de s'inscrire sur un forum comme celui-ci, car c'est un métier où on peut facilement se sentir seul et où il n'est pas toujours facile de pouvoir échanger avec nos confrères de par nos horaires de travail... et quand on en croise, on est toujours prit par le temps...

J'espère pouvoir trouver des réponses quelles qu'elles soient, mais aussi pouvoir aider d'autres personnes (dans la limite de mes possibilités bien entendu) car j'ai beaucoup galéré dernièrement pour créer mon auto-école et je me suis rendu compte qu'il ne fallait surtout pas resté seule. Sinon, on devient vite insociable!

Bonne journée à tous!
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Sam 14 Avr - 13:02
Bonjour et bienvenue!

anaxibia
anaxibia
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 47
Localisation : AIN (01)

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Sam 14 Avr - 13:02
Coucou céline et bienvenue!

Effectivement ce forum est super!

Je suis comme toi en pleine création d'entreprise....la galère...vive l'administration et les nouvelles normes!