Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas

Avez vous un téléphone de fonction?

4 - 22%
14 - 78%
 
Total des votes: 18
 
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Téléphone de fonction Empty Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 12:32
Bonjour a tous, je voulais savoir le pourcentage de moniteur qui ont un téléphone de fonction! Pour ma part, je n'en ai pas actuellement, donc je me fais harceler par les élèves sur mon perso pendant mes jours de congés et à n'importe quelles heures et bien sûr, c'est mon forfait qui prend si je dois appeler!
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 12:40
Sinon j'en ai déjà eu un en Bretagne et dans une autre (toujours en Bretagne) 15euros de prime téléphone!
Les Normands sont radins ou quoi?!
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 13:00
Jamais de la vie, je donne mon numéro perso aux élèves!!!! Dans de rares cas, lorsque la sympathie s'installe et uniquement en fin de formation je le donne, mais vraiment avec parcimonie!!
Tu parles que je vais bouffer mon forfait pour mon boss!!! Mad
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 13:48
Idem , je n'ai pas de portable de "fonction";avant même je n'en avais pas du tout . C'est ma patronne qui a insisté pour que j'en aie un .Elle m'a dit: on ne sait jamais tu n'a qu'a avoir des soucis , panne , accident...etc...

Du coup , j'ai un portable , forfait bloqué mini , qui ne me sert quasi presque que pour le boulot. Une fois la 207, est tombée en panne en rase campagne, en rentrant le soir à +de 15 km de chez moi, et en plus pour faire mal, il n'y avait pas de réseau ! C'est le comble....

C'est donc moi qui paie pour avoir cet outil moderne , qui sert essentiellement à appeler les élèves quand on les prend au lycée , et que 10 à15 mn après l'heure je ne les ai toujours pas vus. Ce qui fait que certains petits malins enregistrent le numéro, et qu'après ils nous appellent à 20h45 pour prendre des rdv de conduite par exemple.

Alors je réponds , que je ne dors pas avec l'ordinateur de l'auto-école, et que, après 20h00 je rentre chez moi, c'est comme eux quand la cloche sonne, il quittent le lycée et les profs ne les rappellent pas ! Sur mon jour de congé aussi , mais là je coupe carrément le portable, contents ou pas c'est pareil, je leur ai déjà dit ils doivent appeler à l'auto école, et laisser un message si il n'y a personne.
avatar
Invité
Invité

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 20:56
Pas de tel de boulont non plus, c'est mon tel perso que je dois utiliser.

Pareil, si un élève n'arrive pas alors que je suis au lycée ou autre, si un élève change de lieu de rdv, le bureau me tel...

J'évite de griller mon forfait, mais parfois on n'a pas le choix. Par contre du coup, beaucoup d'élèves ont mon numéro et certains en abusent (annulation de rdv le soir tard pour le lendemain, ou pire, dis minutes avant le rdv).

En général ça se passe bien, mais je n'aime pas savoir qu'ils ont mon tel perso.
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 21:01
Moi, je m'occupe d'un bureau annexe où il n'y a pas de téléphone, donc le patron ne m'a pas laissé le choix! Mais j'en ai marre de me faire déranger n'importe quand, ou de me faire insulter par des parents hystériques parce que le patron ne répond pas alors que nous sommes tous les 2 en repos!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 21:07
Ah là c'est pire , nous au bureau annexe il n'y a pas l'internet mais le tel quand meme ,là il faut qu'il mette le téléphone, c'est pas possible autrement !
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Lun 9 Juil - 21:14
Ou un tél de fonction! Free fait des forfaits à 2ou3 euros par mois! C'est pas la ruine pour lui!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Mar 10 Juil - 6:34
Les forfait à 2 3 euros par mois c' est pour les chomeurs donc ça n' ira pas. Par contre pour 29€90 tu as internet, pour 15€ de plus tu as un forfait illimité et pour 17€ de plus tu as un Iphone 4S : 61€90 tout compris c' est pas la ruine. Moi j' ai pas hésité j' ai dit au revoir à orange et bonjour à free ( 20 € de moins /mois et un Iphone en prime )
amazone
amazone
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Seine et Marne

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Mar 10 Juil - 11:27
hello

vous savez que vous pouvez empêcher que votre numéro s'affiche c'est très pratique pour vos tel perso!
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Mar 10 Juil - 11:35
oui, c'est pratique mais s'ils ne te répondent pas, ils faut bien qu'ils aient un numéro pour te rappeler ou alors t'es obligé de les rappeler et c'est ton forfait qui prend!
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Mar 17 Juil - 17:31
Je pensais qu'il y aurait plus de personnes avec un téléphone de fonction!!! ça me rassure un peu!
avatar
Invité
Invité

Téléphone de fonction Empty Re: Téléphone de fonction

Mar 17 Juil - 19:23
Hé ben non, on est plus nombreux à payer de notre poche !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum