Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Progression d'apprentissage - Page 2 Empty démission

Jeu 1 Avr - 19:39
CL19 on est avec toi.Tiens bon pendant ta période de préavis.Dans ce métier,le plus dur c'est de trouver une bonne équipe. Wink Wink
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 57
Localisation : carbonne

Progression d'apprentissage - Page 2 Empty Re: Progression d'apprentissage

Ven 2 Avr - 19:00
certain de nos collègues font trop de travail global
ma collègue donne toutes les commandes a la première heure même si l'élève ne sait pas conduire
quand je prends ses élèves moi je vois le contraire une étape 1 validée au bout de 5 heures systématiquement et là aussi on démarre en faisant hurler le moteur et on lache vite l'embrayage des fois qu'il morde les pieds!!
on doit tout reprendre il m'arrive même de ne donner que le volant une 15aine de mn histoire de revoir (ou de voir d'ailleurs) le chevauchement et le monté tiré.
même si je suis d'accord pour dire qu'il faut les sortir de la voiture en les faisant s'interesser aux retros il faut insister sur la méca, le frein le volant le dem en cote etc etc
avatar
Invité
Invité

Progression d'apprentissage - Page 2 Empty Re: Progression d'apprentissage

Sam 3 Avr - 5:50
+1 ! Complètement d'accord Valou. Sans compter que lorsqu'il ne maîtrisent pas assez le véhicule, il ne sont pas libre de s'intéresser à l'environnement.
avatar
Invité
Invité

Progression d'apprentissage - Page 2 Empty Re: Progression d'apprentissage

Sam 3 Avr - 6:42
Lavienvert a écrit:Dis, Cl19 tu as un autre poste en vue ? sinon tu viens en Bretagne et on se forme une équipe !? Cool
J'aime beaucoup la Bretagne , J'y ai habité pendant 12 ans.....à Rennes.
Mais cela fait un peu loin du Lot, dommage.
Je suis toujours en négociation pour la reprise d'une auto école, cela devrait se finaliser la semaine prochaine si tout se passe bien........Sinon j'attaque en auto entrepreneur : moniteur indépendant.
avatar
Invité
Invité

Progression d'apprentissage - Page 2 Empty Re: Progression d'apprentissage

Sam 3 Avr - 15:06
Félicitations ! et si tu as besoin de renfort.... Very Happy pour des voyages écoles par exemple.
Tiens nous au courant. Je te souhaite une bonne réussite.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum