Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité Empty Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité

Mer 24 Oct - 19:37
avatar
Invité
Invité

Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité Empty Re: Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité

Jeu 25 Oct - 5:26
C'EST GENIAL!!!!

Je les adore ces scribouillards de m..de!!!

Que dit l'article : qu'un ancien moniteur, d'une autoécole qui n'existe même plus s'est fait goler avec du grammage...

Quel scoop!!!! Quel sens aigu de l'enquête journalistique!!! Qu'on lui remette le "Kojak d'or"!!! Il est mûr pour aller chez Gala!!!

Si certains gratte papiers (pour rester poli) mettaient autant d'énergie à informer, qu'à produire des caractères...
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité Empty Re: Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité

Jeu 25 Oct - 6:01
Salut Rava..... en forme dis moi! lol

ils n'en valent pas la peine, t'inquiètes§

Et puis tu ne liras jamais rien sur les journalistes et leurs permis.... tu sais ceux là même qui viennent chez nous pour repasser le permis ou récuperer des points pour les mêmes raisons... pour peu que les forces de l'ordre ne soient pas amadouer par leur carte "professionnelle".
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité Empty Re: Etape 3 l'alcool et la conduite.... par l'exemplarité

Jeu 25 Oct - 14:12
je dis : ça c'est du grand journalisme, de l'information pure et dure, celle que le public doit avoir pour pouvoir vivre une journée de labeur. Comment ai-je fait pour passer la journée sans avoir eu vent de ce fait gravissime reporté par un journaliste aussi talentueux et à l'affut...

j'reviens , j'vais boire un sky.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum