Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MARIELLE 48 ANS CANCER

+12
Tibou45
Lilou95
pacermaniac
windierstar
OLY
claude19
serge50340
flashmcqueen
mylor
chevy3
on-off70
MARIELLEDEPARIS
16 participants
Aller en bas
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Ven 14 Déc - 10:40
Oui, je suis arrêtée, et je crois que lundi, lorsque je vais revoir mon généraliste, je vais lui parler de ma tranquilité d'esprit.

En tout état de cause, étant convoquée pour des exams à tour de bras, je ne vois pas tellement comment je pourrais bosser "sereinement". Monopoliser une voiture, ne pas pouvoir prévoir son planning, c'est pas du boulot ça!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Ven 14 Déc - 11:28
En voila une Marielle combative comme il faut....

Bats toi pour ton avenir, contre ta maladie et pour ton projet de BAFM, ca va t'aider et t'occuper à autre chose qu'a penser à ton ancienne patronne....

Allez Marielle, tu est ici chez toi et si on peut t'aider, on va t'aider, tkt
chevy3
chevy3
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 59
Localisation : Indre et loire

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Ven 14 Déc - 11:50
Garde le couteau entre les dents tu en aura bien besoin et si le besoin se fait sentir notre soutien t'es acquis
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Ven 14 Déc - 20:15
Alors voilà bienvenue ici Marielle , à toi aussi on souhaite plein de courage, et surtout ne te laisses pas faire hein ? Il faut mettre à bas cette cochonnerie !


J'en profite pour passer un bisou à Mylor, qui comme toi a dû revêtir sa tenue de combat.


Bisou, les filles , courage, on est tous avec vous ; n'hésitez pas si besoin.
ELODIE57
ELODIE57
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
http://monpermis.skyrock.com

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Sam 29 Déc - 10:15
Coucou Marielle !

Je suis monitrice depuis cette année.
Ton poste m'a vraiment touché, j'espère tu vas bien.

Courage !

Elo
marco-kawa
marco-kawa
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 45
Localisation : I D F

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Sam 29 Déc - 10:40
bienvenue et bon courage pour la suite
Mdz976
Mdz976
Membre gold
Membre gold
Messages : 318
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Rhône

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Sam 29 Déc - 11:29
Bonjour Marielle, ton cas et celui de Mylor m'ont beaucoup
touché. Courage ça fait partie malheureusement de la vie, il y a de très bonnes choses et parfois de mauvaises. On
croit que ça n'arrive qu'aux autres jusqu'à
ce que du jour au lendemain on apprend
qu'on fait partie des autres. Gardons nous tous dans un coin de notre tête
qu'on est en sursis et aidons ceux qui en ont besoin comme on souhaiterait qu'on
le fasse si on se trouvait à leur place. Il y a des patrons qui attachent plus
d'importances à l'argent sans se soucier de la détresse dans laquelle se trouve
leurs salariés, c'est vraiment dommage car c'est dans ces moments là qu'on a le plus besoin
du réconfort des collègues des amis et de la famille. Ici on est une famille et on ne te lâchera pas.



Accroche toi d'ici peu de temps tout ça sera derrière toi comme c'est le
cas pour Mylor.
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Sam 29 Déc - 13:03
Moi aussi, vos posts me touchent beaucoup, et me laisse à penser que tout n'est pas complètement pourri dans le milieu de l'auto école.

Je suis toujours arrêtée (choc psycho). Je dois être opérée mi janvier. Mastectomie. Et pas trop le moral (moi, je tiens beaucoup à ma féminité).



A ce jour, contrairement aux autres moniteurs, je n'ai pas été payée. Et je n'ai pas eu, comme eux, la prime de Noël de 500€ (ben oui, comme c'est du "black", elle pense que je vais m'asseoir dessus -1989H faites sur les 11 premiers mois)

J'ai de plus été "éjectée" avec force cris et menaces de l'auto école samedi dernier (je venais de déjeuner avec un collègue).

Je trouve cela totalement inadmissible. Jusqu'à preuve du contraire, je fais toujours partie du personnel. -Je vous rappelle que je suis arrêtée pour choc psycho- C'était déjà pas très réjouissant de découvrir tous les ragots qui avaient été faits sur ma vie privée, mon divorce, ma maladie.

J'ai donc contacté l'inspection du travail, et sur leurs conseils fait un RAR. Si ma situation n'est pas réglée sous huitaine, ils s'en occuperont.

Quant à l'excuse bidon du coût de ma maladie; si cette andouille vérifiait ses assurances.....

Lorsque j'étais en contrat de qualif, je ne comptais pas mes heures (qu'on ne m'a d'ailleurs jamais payées, alors que le nouveau facture les siennes), et j'étais corvéable à merci. Aujourd'hui, mes enfants ne feront pas les frais d'un patron dont le cas semble relever de la psychiatrie.

NB: pour Mylor, c'est encore loin d'être "derrière elle".
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Sam 29 Déc - 14:08
@ Marielle

Allez Marielle , quand je t'ai eu au téléphone , tu avais une force .......... qui va te revenir .

Alors le choc psychologique , il est normal et humain . Le contraire serait bizarre non ?

Concernant ta " patronne de par le nom " , elle me semble complètement " zinzin " , et elle ne vaut pas la peine en tant qu'être humain . Comment peut on être aussi " débile et insensible " face à une maladie qui comme dit MDZ976 peut toucher n'importe qui à n'importe quel âge ???????

Alors laisse la aboyer , et fais ce que toi tu dois faire ........ défendre tes droits !

Pour la mastectomie , je te comprends ; mais mais dis toi que par rapport à moi , tu n'as pas les ganglions d'atteints , donc beaucoup mieux ........... pour la suite . Et comme pour tout , on arrive à encaisser des choses ........ qu'on ne soupçonne pas au début .

Alors maintenant , fais confiance à ton équipe médicale , soigne toi pour ....... dans quelques mois revivre .

Si tu veux m 'appeler , aucun souci . Moi je sors de la chimio début janvier , et même si c'est pas encore fini , je suis contente que " la chimio " soit derrière moi , le reste ça sera plus " doux " .
Et j'ai l'énorme chance de connaitre deux femmes formidables qui sont passées par où nous passons , et qui aujourd'hui vont bien et me donne la force et l'énergie de me battre , comme elles avant nous !!

Marielle , garde la cap , et oublie les êtres néfastes , FUIS les , dégomme les cherry

Garde que les meilleurs ( nous tous ici par exemple lol! ) et les vrais " amis "

biz

MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Sam 29 Déc - 14:20
C'est justement parce que je savais que tu n'avais pas fini la chimio que je ne t'ai pas appelée. T'as bien assez à faire!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Sam 29 Déc - 14:23
Bon courage à Marielle qui commence et à Mylor qui continue et l'année qui vient vous sera plus agréable que celle qui se termine (et ce n'est pas négociable!!!)
MARIELLEDEPARIS
MARIELLEDEPARIS
Membre gold
Membre gold
Messages : 591
Date d'inscription : 08/12/2012
Localisation : la capitale

MARIELLE 48 ANS CANCER - Page 2 Empty Re: MARIELLE 48 ANS CANCER

Lun 7 Jan - 12:50
Bonne année, et bonne santé à tous!



On prend les mêmes, et on continue!

On est le 7, la sécu a bien versé mes indemnités, et moi....je ne suis pas payée!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum