Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ddfaus
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2013

Droit en places ETG première année  Empty Droit en places ETG première année

Mer 3 Avr - 10:46
Bonjour bonjour !

Je ne suis pas sur de poster ma question au bon endroit, je m'en excuse d'avance.

Voilà nous avons ouvert notre établissement il y a maintenant 6 mois, le deuxième mois nous avons 5 places ETG que nous avons rendues car personne n'était prêt après seulement 1 mois de code. Le mois dernier nous en avons eu 4 et ce mois ci 3 . .....
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment la répartition nous attribue les places la première année s'il vous plais? Je n'y comprend rien lol. Merci d'avance .
avatar
beethov72
Contributeur
Contributeur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/08/2013

Droit en places ETG première année  Empty Re: Droit en places ETG première année

Mer 30 Oct - 16:01
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as eu ta reponse mais on ne sait jamais.

J'ai ouvert il y a peu de temps et la repart m'a expliqué que les places en ETG dépendais des réussites ainsi que du coefficient.

J'espere t'avoir aider
amazone
amazone
Membre actif
Membre actif
Messages : 92
Date d'inscription : 11/03/2012
Localisation : Seine et Marne

Droit en places ETG première année  Empty Re: Droit en places ETG première année

Mer 30 Oct - 20:20
bonsoir

normalement tu as 4 places par mois pendant 4 mois, ensuite c'est calculé en fonction des élèves présentés et de leur réussite

si tu les as rendus en préfecture tu n'as donc pas de population de référence pour appliquer le coeff du mois

à toi de négocier avec la répart pour avoir des places en plus
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Droit en places ETG première année  Empty Re: Droit en places ETG première année

Lun 4 Nov - 17:32
un conseil: prends rdv avec le délégué de ta pref et fais toi tout expliqué clairement car la première année si tu te lourdes tu vas galérer ensuite.

par message c'est pas évident à expliquer, juste un conseil:
 en etg il te faut des taux de reussite au moins de 60% et en conduite que des B1 et maxi 1B+ par mois qui passe et biensur un taux de reussite d'au moins 60% (50% tu sauves les meubles)

c'est la phrase conseil du délégué de chez moi que j'ai rencontré il y a peu.
C'est le mieux placé pour t'expliquer tout ça et effectivment négocier peut être quelques choses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum