Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

heures non remplies Empty heures non remplies

Lun 9 Fév - 21:31
Dans mon auto école, c'est moi qui gère mon agenda, c'est une petite auto école, nous sommes deux.
En, hiver, nous avons une légère baisse d'activité et il m'arrive parfois de ne pas arriver à remplir certaines heures en conduite ; est-ce normal que je les perdes ou le patron doit-il me les payer tout de même??
avatar
Admin
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
https://www.galeredemoniteur.net

heures non remplies Empty Re: heures non remplies

Lun 9 Fév - 21:44
Quel est votre type de contrat ? Dans le cas ou vous avez un contrat de 35 heures par semaine, si vous ne parvenez pas à remplir votre planning, ce n'est évidement pas à vous d'en payer les frais ! C'est à votre employeur de vous assurez le plein emploi c'est à dire 35 heures par semaine.
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

heures non remplies Empty Re: heures non remplies

Mar 10 Fév - 12:28
oui c'est bien 35 heures, mais rien n'est précisé dans le contrat.....
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

heures non remplies Empty Re: heures non remplies

Mar 10 Fév - 21:49
C'est comme pour moi, on a eu du mal à remplir les heures, et comme toi, j'ai un contrat de 35h, c'est malheureux à dire, mais les heures que tu ne fais pas peuvent être rebasculées sur une autre période, si tu n'es pas venu bosser (fait bien attention au nb d'heures payées par mois qui sont inscrites sur le contrat)...

Perso, ce que j'ai fait, je me suis arrangé, j'ai pris 1 semaine pur Noël, et après tu lui la rends qd il y a un rush comme pdt les vacances scolaires (pour moi, c'était de la récup, mais comme on avait personne....)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum