Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quel était votre ancien métier ????

+21
Dana01
FIFIGO
on-off70
Cyril82
Dorian58
Pancake007
ahipapo
Satanas
lakaz
Nico
sourireperdu
Artoise
revedutopie
Moreen74
hellodie33
LA CHOUETTE DE LA REUNION
OLY
july
zouzou
vero31700
sebl77
25 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Jeu 4 Nov - 18:28
on-off70 a écrit:pour ma part : 15 ans dans l'armée de terre. Grosse expérience pro et humaine, mais malheureusement trè décalée dans l'approche deu travail et des responsabilités par rapport au milieu civil. J'en ch....

idem mais dans le RPIMA
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Jeu 4 Nov - 19:11
oh y'a de la marsouille ici.... c'est dont mal frequenté dans le coin Laughing allez tous a bazeille
avatar
Invité
Invité

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Jeu 4 Nov - 19:35
voxan63 a écrit: allez tous a bazeille
trop petit. j'ai été 10 ans à Nérac
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Jeu 4 Nov - 20:32
Un marsouin n'est jamais qu'un fantassin avec un insigne bizarre...quant aux para...pareil mais avec un béret rouge.
15 ans d'infanterie, les Rangers au sol et dans la gadoue, ça me va.
Mais ça fait du bien d'avoir des horaires et une vie privée.
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Mer 1 Déc - 17:13
alors je me jette aussi : secrétaire de formation, plusieurs petits boulots insignifiants mais qui payent les factures Embarassed BEPECASER depuis bientôt 18 ans et conductrice d'autocar au milieu ! jocolor
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Lun 27 Déc - 18:07
J'ai travaillé pendant 4 ans dans la restauration rapide, je peux leur dire merci financement cif pour toute ma formation.
avatar
monodan91
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 57
Localisation : 91

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Lun 3 Jan - 15:12
Very Happy bonjour pour ma part j'ai travaillé comme opérateur géomètre topographe pendant 10 ans mais je n'étais pas mateux pour 2 ronds Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Mer 5 Jan - 19:27
moi j'étais chez les hommes en bleus pendant 2 ans Wink gendarmerie nationale bonjour Laughing
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Mer 5 Jan - 20:12
je croyais avoir posté mais non ( avait dû le faire dans ma présentation )
Alors
compléte reconversion pour moi ( à 45 ans )
Après 17 ans en tant que chef de région en GMS ( grande et moyenne surface ) coté fournisseur pour les enseignes . Puis un liciencement économique début 2009 ( fermeture filiale en France ) . Donc 25 ans en tout en tant que commerciale .
Donc changement de voie pour ne plus être en déplacement pro 3 à 4 jours/SEMAINE pour mes deux petits bouts , car plus ça allait plus ça licienciait et plus les secteurs s'aggrandissaient ( 36 départements à la fin cherry )
Donc retour école pour BEBECASER pour rester dans UNE TOTO et conserver le contact clients/élèves .
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

Quel était votre ancien métier ???? - Page 3 Empty Re: Quel était votre ancien métier ????

Mer 14 Sep - 13:30
Esthéticienne ! Et oui.. Meme si j'ai 20 ans j'ai obtenu mon cap il y a 2 ans et j'ai bossé par la suite ! Ouf janvier est bientot là et fini la periode probatoire donc je vais pouvoir enfin enfin enfin enseigner en voitureeeeeeee !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum