Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
galere
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : vaucluse

comment louer un vehicule en etant fiché banque de france Empty comment louer un vehicule en etant fiché banque de france

Ven 14 Fév - 11:40
bonjour a tous, je suis sur le point de créer une auto école et je me retrouve dans une impasse.
je suis fiché banque de france et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution, j'ai tout pour ouvrir une auto école, local, capa de gestion etc..... mais il me manque le vehicule que je ne peux ni acheter ni louer.
je suis pret a donner 3 000euros de depot de garantie plus le montant du loyer a chaque debut du mois si quelqu'un pourrais me louer un vehicule double commande je suis serieux, motivé mon previsionnel estime le CA a 80 000euros.
la création se fait dans un village de 1800 habitant sans concurrent direct et entourré de plusieurs petit village merci pour tout les renseignement que je pourrais recevoir
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

comment louer un vehicule en etant fiché banque de france Empty Re: comment louer un vehicule en etant fiché banque de france

Ven 14 Fév - 13:29
bonjour!
tu ne peux pas demander une levée exceptionnelle de cette interdiction? ils traitent au cas par cas.
mais pour l'installation, les fonds (à crédit) et l'ouverture de compte en banque  ca ne t'as pas poser de soucis?
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

comment louer un vehicule en etant fiché banque de france Empty Re: comment louer un vehicule en etant fiché banque de france

Ven 14 Fév - 14:40
Avant de mettre un message obligation de passer par la "case" PRÉSENTATION.
avatar
galere
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 48
Localisation : vaucluse

comment louer un vehicule en etant fiché banque de france Empty Re: comment louer un vehicule en etant fiché banque de france

Ven 14 Fév - 16:20
je ne suis pas interdit bancaire mais j'ai eu quelque ssoucis pour raison de santé et je me suis retrouvé en surendettement, j'ai l'argent necéssaire pour acheté la fourniture et le mobilier. juste le soucis de la location, j'ai cru que ca allé etre bon pour debuté mais malheureusement c'est des banques qui acceptent ou non le contrat de location
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum