Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
éli
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 09/03/2014

bonjour à tous ! Empty bonjour à tous !

Dim 9 Mar - 15:43
je viens glâner quelques infos, vous lire depuis quelques temps déja, et ce dimanche ensoleillé ben , je m'inscris car ai vu un help d'une de vous qui passe prochainement le bafm à nevers et cherche un(e) moniteur(ice, voire enseignant (e) de la sécurité routière et....bla bala bref un bpk diplomé pour aller à nevers, elle part de bordeaux, suis enseignante, sur bx, normalement mercredi 19 je bosse mais comme mes boss sont cool, compréhensifs bien que surbookés et comme j'aime bien répondre aux help, ben ouais en tant que bpk des années 90 faut bien tenter d'aider les futur conducteurs bpk ou autres bafm non ? alors today je m'inscris et on va voir si ...sinon ben merci au forum car depuis qqes années je suis venue piocher informations et parfois tout simplement bonne humeur et solidarité, au plaisir de vous lire et je m'en vais de se pas voir si mme future bafm a toujours besoin de simple moniteur pour tracer et valider je le lui souhaite, prochainement à nevers, bon dimanche à vous tous !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum