Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

un inspecteur raconte Empty un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 6:13
un jour d'examen il n'est pas rare de discuter de tout et de rien avec l'inspecteur, et ce jour là l'inspecteur me raconte: " une fois j' examinais un jeune homme , ça se passait relativement bien jusqu'à ce qu'il arrive vers un feu vert.... il relève le pied du frein pour anticiper l'orange puis voyant qu'il reste vert et que nous n'avions plus suffisamment de distance pour s'arrêter en toute sécurité récupère son accélérateur. Quand soudain, alors que nous ne devions plus pouvoir stopper, étant à hauteur du feu, ce dernier passe à l'orange!! le candidat a alors eu comme un sursaut et finalement a décidé de tout piler au milieu de l'intersection occasionnant un accident avec le véhicule de derrière qui pensait avoir le temps de nous suivre!!! comble de la situation cette voiture qui nous a rentrée dedans n'était autre que celle de la gendarmerie..... explications, constat, excuses etc puis en remontant en voiture pour retourner au centre d'examen l'élève lui de de lui dire:" cela n'influencera pas le résultat de l'examen n'est ce pas?"!!!! je ne savais pas si je devais répondre ou rire sur le coup mais maintenant j'en rigole beaucoup!! "
tout cela pour dire : yen a des chouettes qu'on aime bien quand même et qui travaille sérieusement, heureusement!!!!!
avatar
zouzou
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2010

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 11:09
C'est vrai, on en rencontre de très sympas ! C'est comme dans la vie, quoi...
avatar
Invité
Invité

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 15:49
Voici le lien du blog , d'un IP
a consulter sans modération study il y a 75 pages.............

http://marcelgaston.skyrock.com/1.html

cheers cheers
avatar
Invité
Invité

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 16:46
Super IPC ! Il va devenir rapidement le héros incoutournable de notre boulot !
Je lui verrais bien un Super Mono avec cape, lunette de soleil, casquette et stylo tapotant négligemment la vitre lol!
avatar
zouzou
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2010

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 18:42
Super blog, sauf que plus aucune nouvelle depuis le 12 avril 2009... quel dommage.
avatar
Invité
Invité

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 18:47
Bon, il a quand même repris pour lui des trucs que nous vivons un peu plus ! combien d'heures en voiture pour un ipc par rapport à un an saignant ? (j'adore !!! ça me donne des idées Idea .... Shocked

Le coup des odeurs et tout et tout... Super Mono c'est ceui qui fait la traduction, il me plaît bien aussi pirat
avatar
Invité
Invité

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 19:32
zouzou a écrit:Super blog, sauf que plus aucune nouvelle depuis le 12 avril 2009... quel dommage.

Oui dommage, le délégué à peut être réagit ? ou bien il a été viré ?? j'espère que non !
avatar
Invité
Invité

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Dim 25 Juil - 20:07
ça fait long à lire 75 pages, j'avais pas vu ce post avant.. c'est vraiment très bien et ça mériterait d'être publié...
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Mar 27 Juil - 4:35
suis de ton avis duke nukem , ça mériterais d'être publié!
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Ven 30 Sep - 20:09
un inspecteur m'a dit e examen: "j'avais un candidat pas très doué et je lui dit MR au feux vous prenez à droite"; et la coup de frein de l'inspecteur et le jeune lui répond "vous auriez pu me dire qu'il était rouge le feux!"



scratch Laughing
XJRMEN
XJRMEN
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Derrière un guidon...

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Lun 23 Jan - 18:06
Un candidat, 1m90, un bon quintal, 5ème présentations, la trentaine, au chômage, père d'une famille de 3 enfants, bref, vous le connaissez tous celui là...

Il fait son examen, et ça se passe pas trop mal. De retour au centre d'examen au bout de 25min, il fond en larme avant de descendre, et commence a supplier l'inspecteur.
"S'y ou plait Mr!! Je suis en galère, sans permis j'ai pas de boulot, je suis père de famille, etc..."
L'ipcsr: "Mais Mr vous savez que je n'ai pas le droit de vous le dire, il va falloir être patient, je suis désolé..."
L'élève:"S'y ou plait (en sanglot)!!!! je ne raconterai a personne que vous m'avez dit le résultat."
L'ipcsr:"Mr je vous ai dit que je ne pouvez pas vous le dire...

Mais je peut vous le montrer!!" et lui montre la feuille avec le FAVORABLE entouré!

L'élève a insister pour lui faire la bise!!

Je me sentais un peu con a l'arrière! What a Face
avatar
jéjé69
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2010

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Lun 23 Jan - 18:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Champi a écrit:Un candidat, 1m90, un bon quintal, 5ème présentations, la trentaine, au chômage, père d'une famille de 3 enfants, bref, vous le connaissez tous celui là...

Il fait son examen, et ça se passe pas trop mal. De retour au centre d'examen au bout de 25min, il fond en larme avant de descendre, et commence a supplier l'inspecteur.
"S'y ou plait Mr!! Je suis en galère, sans permis j'ai pas de boulot, je suis père de famille, etc..."
L'ipcsr: "Mais Mr vous savez que je n'ai pas le droit de vous le dire, il va falloir être patient, je suis désolé..."
L'élève:"S'y ou plait (en sanglot)!!!! je ne raconterai a personne que vous m'avez dit le résultat."
L'ipcsr:"Mr je vous ai dit que je ne pouvez pas vous le dire...

Mais je peut vous le montrer!!" et lui montre la feuille avec le FAVORABLE entouré!

une bien belle histoire que voila Very Happy

L'élève a insister pour lui faire la bise!!

Je me sentais un peu con a l'arrière! What a Face

une bien belle histoire que voila Smile
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

un inspecteur raconte Empty Re: un inspecteur raconte

Mar 24 Jan - 8:33
pas mal le coup de "je ne peux rien dire mais je te montre" je pense que je l'a ressortirai à certain inspecteur un peu récalcitrant!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum