Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
holy1
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

Je suis trop " rigoureuse"  Empty Je suis trop " rigoureuse"

Lun 19 Mai - 9:05
Bonjour à tous ( ça faisait un moment )

Je rencontre un "problème" avec mon patron.

Il se plaint que j'interviens trop sur les petits excès de vitesse 55 au lieu de 50 ...
Quand l'élève est à 52 je lui dis de faire attention à son pied " lourd" pis si il m'écoute pas, j'interviens physiquement.

Quand je récupère mes élèves car nous sommes que deux ( Patron et moi) les élèves me disent qu'il laisse faire ex : 79 au lieu de 70 0_0

Avez vous déjà eu des commentaires sur votre travail de la part de votre patron ?
isabelle80
isabelle80
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 05/09/2013
Localisation : somme

Je suis trop " rigoureuse"  Empty Re: Je suis trop " rigoureuse"

Lun 19 Mai - 15:19
bonjour

tu as totalement raison si on ne respecte pas les limitations de vitesse en auto école on ne les respectera pas ailleurs

je ne laisse jamais mes élèves en excés de vitesse sauf en cas de dépassement rocade ou autoroute mais jamais au dessus des limitations pour tous...

de plus ne pas oublier que tu es responsable après tout ton patron fait ce qu'il veut si tu te fait avoir en éxcés de vitesse il ne dira pas que lui le fait...

les commentaires des patrons on en a tous chaques enseignents est différents tant que tes resultats au permis sont corrects

bonne continuation
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Je suis trop " rigoureuse"  Empty Re: Je suis trop " rigoureuse"

Mar 20 Mai - 14:04
d'accord avec isabelle.
ceci dit tu peux toujours demander à ton patron la confirmation qu'en cas de contrôle de vitesse tu ne seras pas sanctionnée Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum