Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

problème... Empty problème...

Mer 28 Juil - 18:29
bon, comme tout le monde, j'ai des difficultés avec certains élèves...
Notamment un en particulier...
Le tableau : 20h pour maîtriser la BV, et ça allait. J'ai laissé tomber l'observation avant, car ça allait pas les 2 ensembles...
Maintenant, ça fait 21h qu'on bataille au niveau de l'observation + la BV. A chaque fois, y a erreur de BV, démarrage en 3, rétrogradage en 4 au lieu de la 2, trop de temps de réaction,... Il sait faire, mais il doute. J'ai beau lui dire d'arrêter de réfléchir, de se concentrer, d'être attentif, il oublie des choses, en fait bien d'autres...

Bref, je stagne et je sais plus quoi faire pour qu'il réussisse à avoir ce déclic qui le mènera au permis...

Quelqu'un a une idée ???
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

problème... Empty Re: problème...

Mer 28 Juil - 19:51
Les "comme ça" je fait de la pub pour la boite auto : on dirait que ce qui l'empêche de rouler convenablement c'est la synchro pied gauche-maindroite-regard. Occupe toi du levier de vitesse et d'embrayage pendant une leçon (laisse lui frein, accélérateur et volant) et si ça marche ... boite auto.
Solution 2 : tu lui demandes si son livret A est bien rempli. Si oui : tu lui bourres la tête, mais visiblement ça c'est déjà fait.
Je fais ça régulièrement avec les mamans. La dernière en date (60 ans), après une vingtaine d'heure de calvaire a pris BVA. Depuis elle prend du plaisir (à conduire!!!) et ça avance. Pas autant qu'un jeune scolarisé, mais ça avance d'une façon que l'on aurait pas pu imaginer au début.
avatar
Invité
Invité

problème... Empty Re: problème...

Mer 28 Juil - 19:53
son livret est pas bien rempli ^^ j'ai pas validé la 2... je vais voir pour la BA... merci !!
avatar
Invité
Invité

problème... Empty Re: problème...

Jeu 29 Juil - 5:17
Euh... livret A c'est chez l'écurueuil et c'est elle qui le remplit... le livret B à l'AE... celui-là c'est toi qui le remplis ou pas
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

problème... Empty Re: problème...

Jeu 29 Juil - 7:57
bien sûr...lavienvert a tout compris...je parlais d'argent pas de formation.

Petit rappel : il y a de bons élèves et de bons clients, mais ce sont rarement les même (quel dommage Very Happy Very Happy Very Happy )
avatar
Invité
Invité

problème... Empty Re: problème...

Jeu 29 Juil - 11:32
lol ok ! la BA, ça a l'air de marcher, je lui ai fait le topo, mais bon, les AE avec BA, ça court pas le coin... il va rester...
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

problème... Empty Re: problème...

Sam 31 Juil - 4:59
yen a une vers chez moi ... t'es si loin??
ou bien ça serait l'occasion pour ton patron de se diversifier non?!!
avatar
Invité
Invité

problème... Empty Re: problème...

Sam 31 Juil - 13:29
mon patron veut pas se diversifier et je t'ai envoyé un MP, regarde ta boîte !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum