Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
louna
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

le plus beau metier du monde Empty le plus beau metier du monde

Ven 6 Aoû - 13:39
une autre histoire toute simple , et peut etre cela donnera du baume au coeur a vous touses , j avais un eleve pas facile , vraiment dur de caractere (tres nerveu ai!!!!!!!!!!!!!!! pas facile bref je releve le defi) , et pas de chance pour lui il avais du mal a retenir tout ce que je lui apprenais , il me disais je suis bete je comprend rien !!! mais non il faut juste recommnencer encore encore et encore pour que ca te rentre c tout et c mon travail de repeter ... bref...
apres un long et dur travail pour les deux !( pour etre plus directe lui et moi on n en a chier ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa!!!!! lol! affraid ) il a son permi du premier cou bordel j etais fier de lui et de moi et l a il me dit louna je n oublirais jamais ce que ta fais pour moi je pensais pas l avoir du premier cou !!!! , je lu,repond sans montrer aucune emotion c normal c mon travail ........putain quand il est parti j avais les larmes aux yeux Crying or Very sad c con hein.........
avatar
Invité
Invité

le plus beau metier du monde Empty Re: le plus beau metier du monde

Ven 6 Aoû - 18:48
cheers cheers cheers
avatar
louna
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

le plus beau metier du monde Empty Re: le plus beau metier du monde

Dim 8 Aoû - 2:06
louna a écrit:une autre histoire toute simple , et peut etre cela donnera du baume au coeur a vous touses , j avais un eleve pas facile , vraiment dur de caractere (tres nerveu ai!!!!!!!!!!!!!!! pas facile bref je releve le defi) , et pas de chance pour lui il avais du mal a retenir tout ce que je lui apprenais , il me disais je suis bete je comprend rien !!! mais non il faut juste recommnencer encore encore et encore pour que ca te rentre c tout et c mon travail de repeter ... bref...
apres un long et dur travail pour les deux !( pour etre plus directe lui et moi on n en a chier ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaa!!!!! lol! affraid ) il a son permi du premier cou bordel j etais fier de lui et de moi et l a il me dit louna je n oublirais jamais ce que ta fais pour moi je pensais pas l avoir du premier cou !!!! , je lui,repond sans montrer aucune emotion c normal c mon travail ........putain quand il est parti j avais les larmes aux yeux Crying or Very sad c con hein.........
avatar
lakaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010

le plus beau metier du monde Empty Re: le plus beau metier du monde

Dim 8 Aoû - 3:36
C'est ça qui est parfois frustrant avec ce taff !!! on s'entend bien avec l'éléve, il travail bien malgré les difficultées, et il a le permis du premier coup !! quand ce genre d'éléve passe son permis, je pense que je suis autant tendu qu'eux dans la voiture !!!
Mais quel pied quand ils ont leur précieux sésame !!!
Au fait tu la formé en combien de temps ?
avatar
louna
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 04/08/2010

le plus beau metier du monde Empty moi

Dim 8 Aoû - 13:57
attention prepare toi :: comme il travaillé ,il etais pas tres disponible ,ben................... cela a duré 1 ans et 49 h de leçons de conduite Rolling Eyes ben oui no commente
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum