Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012

reforme code. - Page 2 Empty Re: reforme code.

Lun 3 Nov - 21:00
le bsr/am avant les cyclo "4 roues" c'etait 16 ans
avatar
letoff59
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 50
Localisation : villeneuve d'ascq

reforme code. - Page 2 Empty Re: reforme code.

Mar 4 Nov - 16:20
Pour répondre à kvin au départ il fallait attendre 3 ans entre chaque stage de récupération puis 2 ans et çà vient de passer à un an mais bon c'est pas ma tasse de thé non plus.
Pour le permis AM il fallait attendre 16 ans pour conduire une voiturette et cela passe maintenant à 14 ans
Et donc le rapport avec le taff c'est que l'on t'autorise à conduire plus jeune mais tu n'as de toute façon pas les ressources pour le faire. Cela me fait pensait aux States où les mecs qui peuvent prendre leur retraites n'ont pas finit de payer leur crédits étudiants Very Happy .
La mort est un luxe qu'on ne pourra plus se permettre mais là je suis hors sujet

c'est ok je sors Razz
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

reforme code. - Page 2 Empty Re: reforme code.

Mar 4 Nov - 16:59
C'est un an entre deux stages depuis très longtemps déjà...
avatar
Invité
Invité

reforme code. - Page 2 Empty Re: reforme code.

Mar 4 Nov - 17:57
Les ressources?quand on parle d AAC c est papa maman qui payent donc ca ne change rien, il y aura meme une petite voiture a 7000 ,8000 euros pour certains, donc...
avatar
Lou
Membre gold
Membre gold
Messages : 671
Date d'inscription : 27/10/2014

reforme code. - Page 2 Empty Re: reforme code.

Mer 5 Nov - 8:22
Ça y est on a reçu le mail. Code valide 5 ans et c'est rétroactif. AAC entre 15 et 16 ans pas besoin de l'attestation de recensement, par contre à partir de 16 ans si. Permis à 17,5 ans comme prévu, conduite sans parents à 18.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum