Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
dya41
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2016

nouvelle reforme code : les impacts? Empty nouvelle reforme code : les impacts?

Sam 26 Nov - 6:09
Bonjour, je suis monitrice sur la region de marseille, je voulais avoir votre avis concernant cette nouvelle réforme du code dont je commence a sentir les impacts négatifs, ce qui me fait penser que je vais peut etre devoir me reorienter professionnellement ; mais besoin de votre avis ;

ce mois ci je ressens particulièrement les effets de cette reforme de conduite , les élèves ne venant plus en salle de code, ne passe pas non plus leur code du coup je me retrouve avec des plannings quasi vides en conduite, plus d'heures supplémentaires est ce votre cas???

cette situation a court terme va devenir ingérable, voir au pire mon licenciement!

Besoin de vos avis et de ce que vous vivez vous actuellement

Merci et bon week end

dya41 rendeer
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

nouvelle reforme code : les impacts? Empty Re: nouvelle reforme code : les impacts?

Dim 27 Nov - 9:56
Pareil de mon côté, mais j'anticipe, je les relance par téléphone, je leur explique comment s'inscrire à l'examen ETG, bref, je ne les lâche pas. Je commence à avoir des retours où les élèves eux-mêmes me tiennent au courant de leur évolution puis examen.

Ils viennent pas très nombreux en salle, du coup j'ai des corrections de code en salle très... soporifiques puis je suis toute seule dans la salle.... Et ouais ! y'a le code sur internet...

Pas grave, j'en profite pour relancer ceux que je ne vois plus depuis longtemps, mais aussi pour regarder sur internet, la progression de chacun.
Poulet trop cuit
Poulet trop cuit
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2014

nouvelle reforme code : les impacts? Empty Re: nouvelle reforme code : les impacts?

Mar 29 Nov - 11:41
Dans mon AE nous proposons de les inscrire nous même, sans compensation financière (à part les 30 euros qu'ils payent directement à l'état).
A part ça on ne peut pas faire grand chose, mais en effet la salle de code s'est vidée depuis quelques mois.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum