Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
abde59111
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2010

Recherche d'emploi 59 Empty Recherche d'emploi 59

Lun 27 Sep - 9:12
jeune diplômé du b.e.p.e.c.a.s.e.r, je recherche un poste de moniteur dans les environs de Cambrai, Valenciennes ou Douai, disponible de suite...vous pouvez me joindre au 0662915946.
avatar
Invité
Invité

Recherche d'emploi 59 Empty Re: Recherche d'emploi 59

Lun 27 Sep - 19:14
essai le pôle emploi, et les pages jaunes. tu prends toutes les auto-écoles et tu appelles Smile bon courage.
Kaer
Kaer
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : 59

Recherche d'emploi 59 Empty Re: Recherche d'emploi 59

Mer 29 Sep - 20:06
Salut abde59111, je connais une AE avec un poste de remplacement sur Valenciennes, donne signe de vie au plus vite et je te donne l'info par message privé.

Wink
avatar
gedan
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : marquette lez lille

Recherche d'emploi 59 Empty cherche emploi moniteur

Ven 29 Oct - 8:28
Bonjour,

J'ai fait le tour des AE de mon coin par téléphone, ça n'a rien donné.

Je suis tout frais diplômé de juin 2010 et je cherche un poste de moniteur, temps complet si possible.

Je suis dispo pour toute l'agglo lilloise, avec une préférence pour les AE semi-campagne.

Si vous êtes une AE cherchant un moniteur n'hésitez pas à vous faire connaître je répondrai très vite et je suis disponible pour un rdv dans la journée même de votre contact.

Si vous êtes dans le métier et que vous connaissez quelqu'un à la recherche d'un moniteur faites le moi savoir svp.

Merci

avatar
Invité
Invité

Recherche d'emploi 59 Empty Re: Recherche d'emploi 59

Ven 29 Oct - 17:23
fais la démarche direct. Rends toi dans les AE et dépose ton CV, les notes de ton BEPECASER. Ensuite j'ai pas la réponse pour savoir si on embauche, mais au moins tu auras montré a l'employeur que tu veux travailler.
avatar
bettyboop
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : Paris

Recherche d'emploi 59 Empty Re: Recherche d'emploi 59

Dim 31 Oct - 13:01
Je pense qu'il y a même pas besoin de montrer ses notes du bepecaser, diplomée depuis juin 2010 aussi (mais ayant déjà travaillé) j'ai trouvé un emploi dans la région en 3semaines et en déposant que 3-4 cv mais en allant directement le déposer. voilà voilà!
avatar
Invité
Invité

Recherche d'emploi 59 Empty Re: Recherche d'emploi 59

Dim 31 Oct - 14:41
Oui il y a pas besoin de donner les notes. Mais si tu as eu de bon résultat cela donne un plus pour l'employeur. Moi c'est ce que j'ai fait et sur 5 candidatures la mienne a été retenue grace à mes notes
avatar
gedan
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : marquette lez lille

Recherche d'emploi 59 Empty recherche emploi

Mar 2 Nov - 16:58
salut bettyboop

Pour info t'as trouvé une place dans quelle AE? Franchement j'ai tel partout et 95% m'ont répondu qu'ils ne chaerchaient pas, pour le reste une AE n'a pas encore de date à donner pour l'embauche, une autre n'est jamais joignablek, et les quelques "chercheurs" de moniteurs qui restent me disent " oui ça se pourraient bien envoyez nous un cv". cv déposé et pas de nouvelles...

moi je cherche dans l'agglo lilloise, dans un rayon de 40 km et quedalle!

A+
avatar
gedan
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : marquette lez lille

Recherche d'emploi 59 Empty re

Mar 2 Nov - 18:58
rebonjour bettyboop,

Je viens de voir sur un autre post que tu voulais des renseignements sur city'zen...

Serait-ce cette AE chez qui tu as trouvé une place? En fait je viens de postuler chez eux, j'ai déposé mon cv et tout et tout vendredi dernier et j'attends des nouvelles pour un rdv sur lens.

Si t'as des infos pourrais tu me confirmer qu'ils cherchent toujours du monde?

J'ai déposé ma candidature à bondues

A+
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum