Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Vincent1986
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

Annulation dû a la neige Empty Annulation dû a la neige

Mer 30 Jan - 7:35
Bonjour tout le monde,
Nous avons enfin vu la neige c'est beau!! 
Mais ca me pose un soucis.

1er cas mi janvier, il se mets a neiger a 16h, le patron nous appelle tous et nous dis d'arrêter a 17h, de rentrer chez nous, de venir qu'a 10h le lendemain, qu'on rattrapera les 4h plus tard.
2eme cas: "dis moi sur la route comment ca se passe" "une fois fais les 30min de route "bon finalement on annule les élèves, on rajoute ces heures annulées que vous rattraperez plus tard"

Je trouve ca abusé non? J'ai pas d'option, j'ai quand même fais la route j'ai pointé a l'heure. 
Qu'en pensez vous?
Merci d'avance
fredo
fredo
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2017

Annulation dû a la neige Empty Re: Annulation dû a la neige

Jeu 31 Jan - 22:28
salut

T'as eu raison  (et puis comme moi répond pas au patron  quand t'es en leçon c'est pas prudent  What a Face
et si pas de tel pro (ce qui m’entonnerait ou c'est santa  tu va dire il neige Laughing ) t'as une bonne excuse



et surtout je pense que si le patron décide d'annuler c'est à lui d'en assumer les conséquences
le code du travail prévoit qu'il faut prévenir 7 jours avant un changement de planning et que ça implique (ou impliquerai car dans la pratique ...) une compensation financière ou un repos compensatoire
appel l'inspection du travail tu auras une réponse fiable a cette question

moi j'ai pas encore annulé une leçon pour ça et on m'a pas demander non plus
Et apprendre a conduire sur la neige ça fait partie de la formation, non ? (je précise qu'a mon corps défendant on n'a pas de pneu hiver) 
je suis, même, parti en montagne avant hier chercher ces conditions (j'avais les chaines dans les coffres et sur les roues un moment cheers
avatar
Vincent1986
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2017

Annulation dû a la neige Empty Re: Annulation dû a la neige

Lun 11 Fév - 20:18
Bonjour
Merci de ta reponse,
Oui je trouve ca super intéressant de leur apprendre a conduire sous la neige, mais bon je comprends que le patron ait peur que qlqun nous rentre dedans. Mais suffit d'aller dans un coin calme... lol
Du coup je ne sais tjs pas si c'est normal, légal qu'il annule a l'arrache et qu'on rattrape les heures plus tard...
fredo
fredo
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2017

Annulation dû a la neige Empty Re: Annulation dû a la neige

Mar 12 Fév - 11:57
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum