Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
maohi
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013

Heures de nuit Empty Heures de nuit

Ven 2 Sep - 10:37
Bonjour,

Moniteur moto, je commence parfois mes leçons tôt le matin, à 5h15, lorsque les examens se déroulent à 8h, histoire de faire un petit échauffement.

Oui mais voilà, depuis 2017, date de mon embauche, j'en ai effectué pas mal, et j'ai appris récemment que les heures avant 6h du matin étaient majorées..

J'en ai parlé à mon patron il y quelques mois, mais celui ci me que si c'est pas moi qui se charge de les compter, ba...c'est pas lui qui va le faire!

Chose faite, le problème est que je ne connais pas le montant de la majoration, je n'arrive pas a trouver sur les conventions, rien de précis en tout cas.
Maintenant que je compte partir de l'entreprise, pour racheter une structure moto, j'ai besoin d'y voir plus clair afin de "classer ce dossier" Crying or Very sad, et partir de cette entreprise pour laquelle nous avons envoyé 3 courriers à l'inspection du travail...(qui d'ailleurs n'a jamais répondu).

alors, si quelqu'un ici connait les termes de cette majoration, je suis preneur!

D'avance merci!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum