Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
wedgie
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2011

VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE  DES ACCIDENTS Empty VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE DES ACCIDENTS

Jeu 17 Fév - 13:16
avatar
Invité
Invité

VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE  DES ACCIDENTS Empty Re: VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE DES ACCIDENTS

Jeu 17 Fév - 19:26
Interessant, d'ailleurs, les travaux issus des Etudes Détaillées d'Accidents de l'INRETS ou du LAB pourraint être des ressources pertinentes sur lesquelles nous pourrions apprendre à nous appuyer dans le cadre de séances pédagogiques en auto-école.
avatar
Invité
Invité

VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE  DES ACCIDENTS Empty Re: VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE DES ACCIDENTS

Jeu 17 Fév - 20:06
A voir et à revoir. J'y retourne ! Et merci pour le lien Very Happy
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE  DES ACCIDENTS Empty Re: VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE DES ACCIDENTS

Jeu 17 Fév - 20:38
Mouais, j' ai bien aimé sauf la fin !!! Je ne suis pas trop d' accord avec toutes ces aides à la conduite : ça nous fait des conducteurs faignants, et ça enléve pas mal d' attitude, de gestes, de reflexe même. " c'est bon plus besoin de regarder derriére ma voiture va me dire si je vais tapper " affraid et la gamine qui court derriére son ballon et qui surgie, il n' aura pas le temps de freiner alors que si il avait regarder en direct il l' aurai vu arriver et aurai eu le temps !!! C' est un exemple parmis d' autre donc NON aux aides à la conduite de ce style !!!
avatar
Invité
Invité

VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE  DES ACCIDENTS Empty Re: VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE DES ACCIDENTS

Jeu 17 Fév - 21:00
Mais tout de même! c' est compliqué d'effectuer toute cette gymnastique avec les pieds pour démarrer, c'est archaïque et peu esthétique... ce grossier levier de vitesse qui prend de la place à côté du conducteur! Vous autres moniteurs de l'an 2011 avaient du mérite d'apprendre à conduire à de jeunes humains qui s'encombrent de toutes ces fastidieuses procédures pour diriger leurs engins.
avatar
wedgie
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 17/02/2011

VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE  DES ACCIDENTS Empty Re: VIDEO EXPLICATION SOMMAIRE DES ACCIDENTS

Mer 23 Fév - 10:32
Léry Kol a écrit:Interessant, d'ailleurs, les travaux issus des Etudes Détaillées d'Accidents de l'INRETS ou du LAB pourraint être des ressources pertinentes sur lesquelles nous pourrions apprendre à nous appuyer dans le cadre de séances pédagogiques en auto-école.

Déjà fait depuis Janvier 2008 dans mon AE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum