Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
gedan
Membre actif
Membre actif
Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 43
Localisation : marquette lez lille

kamikazes sur la route!! Empty kamikazes sur la route!!

Ven 18 Fév - 7:41
Raz le bol de ces gens qui conduisent comme des singes!

Hier soir, j'étais sur le rond point porte des postes (pour ce qui connaissent lille) . Vu la taille du rd point et l'extrême "habileté" des gens à savoir le prendre mon élève se met sur l'extérieur du rond point et là, à l'avant dernière sortie avant la nôtre une merco arrive àfond la caisse sur la gauche. pensant qu'elle nous longeait j'ai maintenu le volant pour éviter un écart de l'élève mais en fait le mec nous est passé devant pour sortir du rond, à la vitesse de l'éclair!!

Il est passé à un poil cul de la 207 affraid !

y'en a marre!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

kamikazes sur la route!! Empty Re: kamikazes sur la route!!

Ven 18 Fév - 8:15
+1 avec toi Wink ... j'ai eu moins de chance que toi mercredi ; 207 percutée à l'arrière ...
avatar
Invité
Invité

kamikazes sur la route!! Empty Re: kamikazes sur la route!!

Ven 18 Fév - 9:47
gedan a écrit:
Il est passé à un poil cul de la 207 affraid !!

Donc il restait de la marge Very Happy Tu m'aurais dit "à un cheveu" j'aurais eu peur pour vous, mais là....

Ceci dit, à Rennes c'est contrôle biniou dans les RP : 3 en 3 semaines et chaque fois rien pour moi. Démarrage en côte pour entrer dans le RP et là, les gendarmes faisaient leurs comm en disant à mon élève "stressez pas, faut prendre son temps, faire bien les choses....." C'était de pire en pire et pour une fois personne n'a osé kaxonné. Bah, j'ai repris les commandes pour ne pas abuser mais j'ai eu un peu ma vengence pour toutes les impatiences que nous subissons lol! lol! lol!
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

kamikazes sur la route!! Empty Re: kamikazes sur la route!!

Ven 18 Fév - 20:50
Smile t'as eu raison lavienvert Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum