Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Jeu 16 Juin - 21:23
cl** a écrit:

Si l'AE est en société pas de problème c'est sur internet cheers
Allez, à la louche je dirais que 70% des auto-écoles sont en nom propre et donc pas dispo sur internet Neutral
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Jeu 16 Juin - 21:27
bidibulle a écrit:Je n'ai jamais su demandé une augmentation correctement. Bravo à toi Maellys, moi je cafouille je suis tropdirect.
Et en ce moment je souhaiterai demander une augmentation d'échelon mais je ne trouve jamais le moment, je n'arrive pas à amener la conversation. Bref ça me gonfle.

c'était juste avant que ma dernière collègue parte pour nevers. mon boss me demande de faire passer l'info d'offre d'embauche a mes connaissances, et la je lui ai dit (avec un chouilla de pipo Embarassed ) "tu sais, tu n'es pas le seul a rechercher dans le coin, en ce moment ca débauche direct sur le centre d'exam et on propose plus que toi, et je lui ai meme dit que nous avions été abordés par d'autres patrons, il m'a demandé le tarif, et j'ai un peu gonflé (c'est comme sur une brocante Smile ) il s'est gratté le crane , a boudé quelques temps et une semaine apres on était augmentées....
ma collègue était trop contente de moi, mais d'habitude je suis incapable de ca!!
avatar
Invité
Invité

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Jeu 16 Juin - 21:37
la petite Maellys a du culot santa
jeanmary la marge bénéficiaire c'est pas trop dure tu prends les frais: local,vh, salaire, impot sur les benef, quelque taxe et c tout et bien sur le nombre d'eleve fois le forfait + les heures sup des eleves... etc
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 6:00
jeanmary a écrit:
cl** a écrit:

Si l'AE est en société pas de problème c'est sur internet cheers
Allez, à la louche je dirais que 70% des auto-écoles sont en nom propre et donc pas dispo sur internet Neutral

Pa si sûr que ça
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 6:01
senna a écrit:la petite Maellys a du culot santa
jeanmary la marge bénéficiaire c'est pas trop dure tu prends les frais: local,vh, salaire, impot sur les benef, quelque taxe et c tout et bien sur le nombre d'eleve fois le forfait + les heures sup des eleves... etc

Senna tu es un peu "léger" sur la gestion............. confused affraid c'est un peu plus compliqué que ça.
avatar
Invité
Invité

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 8:02
oui je sais mais j'ai eu la flemme d'ecrire tongue
avatar
Invité
Invité

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 18:41
"Bonjour monsieur le patron, je peux savoir ce que vous coûte ça, ça et puis ça aussi. Et puis, combien tu te mets dans la poche par mois? Et ta femme elle est satisfaite de tes prestations?"

Honnêtement c'est le genre d'infos que tout le monde ne peut pas obtenir de son patron...
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 22:55
cl** a écrit:
senna a écrit:la petite Maellys a du culot santa
jeanmary la marge bénéficiaire c'est pas trop dure tu prends les frais: local,vh, salaire, impot sur les benef, quelque taxe et c tout et bien sur le nombre d'eleve fois le forfait + les heures sup des eleves... etc

Senna tu es un peu "léger" sur la gestion............. confused affraid c'est un peu plus compliqué que ça.

+1


[b]Agamemnon[/b] a écrit:"Bonjour monsieur le patron, je peux savoir ce que vous coûte ça, ça et
puis ça aussi. Et puis, combien tu te mets dans la poche par mois? Et ta
femme elle est satisfaite de tes prestations?"

Honnêtement c'est le genre d'infos que tout le monde ne peut pas obtenir de son patron...

Sauf à Bisounours auto-école Very Happy
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 23:01
on peut quand meme se faire grosso modo une idee, enfin moi qui suis fille de patron meme dans le batiment, on voit a peu pres ce que ca donne
avatar
Invité
Invité

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 23:06
1+1=2
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Ven 17 Juin - 23:11
maellys a écrit:on peut quand meme se faire grosso modo une idee, enfin moi qui suis fille de patron meme dans le batiment, on voit a peu pres ce que ca donne

Bien sur, mais ça n'est pas évident pour tout le monde et puis entre avoir un bilan publié, bien clair, savoir le lire et une idée grosso modo sachant que chaque patron n'est pas égal: loyer dérisoire ou exhorbitant, emprunt à rembourser ou pas, salaire odieux des moniteurs Laughing ça n'est pas la même chose.

Mais chapeau à la façon dont tu as demandé une augmentation.
avatar
Invité
Invité

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Mer 22 Juin - 14:17
La dernière intervention qui devrait amener un conseil, une aide, c'était CA :

bidibulle a écrit:Je n'ai jamais su demandé une augmentation correctement. Bravo à toi Maellys, moi je cafouille je suis tropdirect.
Et en ce moment je souhaiterai demander une augmentation d'échelon mais je ne trouve jamais le moment, je n'arrive pas à amener la conversation. Bref ça me gonfle.
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Mar 28 Juin - 18:20
Ah bah! oui alors j'attends moi..... lol! en plus je vois ma patronne la semaine prochaine pour lui en parler. Elle revint de vacances
avatar
moni23
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 04/06/2012

les salaires dans le calvados - Page 3 Empty Re: les salaires dans le calvados

Lun 4 Juin - 15:36
Bonjour a tous,
DANS LE 26, 6 ans d'ancienneté, voiture domicile travail ( pas déclaré), 10.45 euros pour 35h.... Une honte IL EST TEMPS DE FAIRE CONNAITRE NOTRE COLERE!!! IL FAUT S'UNIR , SE MOBILISER POUR DES ACTIONS NATIONALES (enfin si vous voulez que ca bouge)!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum