Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
zab
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

maintient du salaire pendant un congé maternité Empty maintient du salaire pendant un congé maternité

Mer 23 Mar - 21:18
Bonjour à tous!!!

aidez moi, et dites moi si parmi vous il y a des femmes qui ont bénéficié d un maintient du salaire pendant leur congé maternité??

je me bats en ce moment avec mon employeur , même si la convention me parait assez claire....
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

maintient du salaire pendant un congé maternité Empty Re: maintient du salaire pendant un congé maternité

Jeu 24 Mar - 18:34
c'est la cpam qui me payait mon salaire intégrale
avatar
zab
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2010

maintient du salaire pendant un congé maternité Empty Re: maintient du salaire pendant un congé maternité

Jeu 24 Mar - 20:22
ouah!!!!!!!!!!!!!et bien moi ça couvre pas la totalité du salaire...il me manquait entre 60 et 110 suivant le nombre de jours dans le mois!!
laloba06
laloba06
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 49
Localisation : la reunion

maintient du salaire pendant un congé maternité Empty Re: maintient du salaire pendant un congé maternité

Mar 26 Avr - 16:36
Idem, j'y suis encore...... Par contre, il est possible que ton employeur te maintienne ton salaire en te le payant lui meme mais seulement si tu as plus de un an dans la structure et s'il le veut bien (trop de papiers pour eux!!!!) Par contre je viens d'apprendre que si l'on veut démissionner pendant notre congé mater, nous n'avons pas de préavis à donner.... Juste prévenir le patron 15 jours avant la fin du congé.... Bon cocooning !!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum