Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les petites phrases comiques de nos élèves

+86
kati
Lou
bubulle
Poulet trop cuit
Vava
MARIELLEDEPARIS
julie95
Flomy26
ducmostro
Instructor
vinke92
Baracuda37
zephire
lableue
jeff33600
enseignant independant
Ãely71
Clafoutis
sogryn
Cyril82
punk80s
Méli-Mélo
serge50340
Artoise
Stéphanie
Sibylle59
windierstar
coyote
Mdz976
jhona
Tali
mono51
Sebed
VIVIE62
chevy3
MamboNumber5
isa
AbcDriver
intextam
Am andine
tiggrou42
démotrius
StartAndStop
Milou80
flashmcqueen
jeff
chouchou
lie
mylor
christoff
kik's74
titi a thok
on-off70
supra93
OLY
dgile
mat07380
nadege..
loeb50
Jessica
salsera
loadrunner
neko
Yumi65
cyberhornet
draven
Nina
Kerilian
maadour
biboule
G.Philippe
Vroumette
bidibulle
leletita
marmotte
biidou
Mikimac
soly
jensego
Misspq2002
motosapiens
moniteurmoto
recto98
doryss
maellys
Froum
90 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 19 Fév - 21:19
pour le créneau , quelques astuces...
"quand tu vois la fin de la voiture au niveau de la reglette noire, tu peux commencer à braquer"
"ah c'est fait exprès pour les créneaux?"

..> bounce pirat Arrow
avatar
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 13 Mar - 5:58
"oh put*** j'avais pas vu le cul d'poule " (nid de poule) Laughing
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 13 Mar - 16:02
en parlant de voiture une eleve va s'installer le tps que je prenne la fiche et 2 petits mots rapide avec patronne; j'arrive a la voiture , pas d éléve; elle attends aupres d'une autre voiture , j'y vais , elle me dit:je comprends pas la porte s'ouvre pas!Normal c'est pas la bonne voiture! confused
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 13 Mar - 16:13
j'arrete un eleve pour un pieton engage sur la chaussee . Je dis" attention aux pietons" et la l'eleve repond:"pardon, je l'ai rate! affraid
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 13 Mar - 16:28
allez moi aussi je me vend, quel precaution faut il prendre pour changer l ampoule? il faut prendre un " torchon" lol.
Pour verifier si je suis bien garer, je me suis pris la vitre dans la tete! !!
Et oui je suis plutot douée j en ai pleins d autres mais je sais garder des secrets
avatar
mat07380
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Encore une d'aujourd'hui

Mar 20 Mar - 16:56
Moi : Bon, je vais le faire ce creneaux, pose tes deux pieds. Lui : Les 2 ? Mais lesquels ? ....

ou encore Moi : Au carrefour on tournera à droite. Elle : A droite ok mais par là (elle montre à droite ) ou par là (elle montre à gauche). Moi : Je sais pas...à ton avis. Elle : Bon par là. Directement dans le sens interdit de gauche !
avatar
dgile
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 27 Mar - 11:04
Réputation du message : 0% (1 vote)
Jour de permis:
l'inspecteur:mademoiselle vous allez vérifier l'état et la propreté du pare-brise
elle sort de la voiture,regarde le pare-brise et dit:
-il est,propre et ne comporte pas de fellation cheers
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 28 Mar - 18:25
Aujourd'hui, je rappelle à une élève d'une de mes collègues, que même si elle a eu son code, il faut qu'elle relise son livre pour se rappeler les règles (mémoire de poisson rouge, conduite sans permis)

Réponse "Oui je vais faire ma révisation" ...Le permis pour elle, c'est lundi et c'est pas gagné...
avatar
supra93
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 23
Date d'inscription : 31/03/2012

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 2 Avr - 13:25
dgile a écrit:Jour de permis:
l'inspecteur:mademoiselle vous allez vérifier l'état et la propreté du pare-brise
elle sort de la voiture,regarde le pare-brise et dit:
-il est,propre et ne comporte pas de fellation cheers

Mlle Dati passe le permis chez toi?
avatar
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 2 Avr - 17:59
cette blague figure à chaque page de cette rubrique et de tous les forums et de tous les centres d'examens...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 3 Avr - 10:55
Dans mon ancien poste : on donnait les clés aux petits pour qu'ils aillent s'installer avce une ou deux minutes d'avance dans des modus bigarrées.

Et à chaque fois la même litanie : c'est quelle voiture?

Les réponse allaient du numéro d'immat' à "c'est celle qui a des roues derrière et des sièges devant", en passant par "celle qui s'ouvre quand tu cliques sur la clé". Et 9 fois sur dix, partant 50m après l'élève, on se retrouvait assis en voiture avec un petit qui commence juste à poser son sac sur le siège arrière.
avatar
titi a thok
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : 93

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 10 Avr - 17:08
-heu là j'allume mes feux de croisière ?
-pour changer la roue il faut un ........criquet !
-houlà là j'arrache trop vite l'embrayage !!!
-comment allume -t-on les feux stops ? on passe la marche arrière !!! Mais non monsieur on appuie sur le frein !!! Haaaaa ! je savais qu'il y avait une technique !!!!
- a l'abordation d'un virage comme ça on rétrograde pas ?
avatar
Invité
Invité

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 10 Avr - 20:56
Ha ça : "c'est laquelle ?", " ben y clique, y r'garde, ça s'allume !" !!!
avatar
kik's74
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 43
Localisation : aude

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 3 Juin - 14:54
. ON risque de te confondre avec quoi si un de tes feux ne marche pas? Euh, avec un lampadaire.
. ON vérifie un niveau d huile à froid et à plat. POurquoi, en courbe ça marche pas?
. Bon la c'est bon, je peux m incorporer dans la circulation.
. L eleve: "je fais le trottoir" (pour dire je touche).moi: "t es pas un peux jeune?" Mdr
. JE peux chevaucher avec une seule main?
. JE desembraye
. QU est ce que je fais, je m arrête au stop?
christoff
christoff
Membre gold
Membre gold
Messages : 231
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 51
Localisation : nîmois d'adoption mais toulousain de coeur

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 6 Juin - 19:38
Et à chaque fois la même litanie : c'est quelle voiture?
Je repond la voiture auto ecole! là souvent il me regarde tel un gObi devant un asticot! en fait y en a qu'une dans le parking gloups!

Je n'arrive pas a faire le degradage des vitesses!

Comment il se regle le banc?

J'ai du mal avec le guidon de la voiture!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mer 6 Juin - 19:53
On a décidément tous les mêmes, hier mon élève en préparation permis avait un" guidon " au lieu du volant, aujourd'hui , ma collègue envoie son élève à sa voiture (elle est en créneau)à coté de l'auto-école, et on le retrouve dans ma voiture de l'autre coté de la rue alors qu'on avait bien situé les véhicules : l'un en créneau, l'autre plus loin en épi de l'autre coté de la rue.

Pour finir, un élève en fin de formation ,essaie de démarrer , ne desserre pas le frein à main, du coup accélération ,il me dit pourquoi elle part pas; et moi je lui demande en guise de réponse : "pourquoi elle fait ça ?" , la voiture se cambre ;

eh ben 5 minutes avant de me répondre : oh mince le frein à main .... Embarassed
eh ben oui ça marche mieux si on l'enlève . lol!
avatar
kik's74
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 43
Localisation : aude

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 7 Juin - 13:25
ÇA se passe pendant le permis. L inspecteur dit à l élève: "vous suivrez la direction de l aéroport". L élève répond: "c'est quoi l aéroport?" L inspecteur : " vous avez cas suivre l avion", (L avion dessiné sur le panneau).
ET là élève penche la tête pour regarder dans le ciel et dit: "il y en avait un tout à l heure mais là j en vois pas, je fais comment?".
Je vous jure, ça c'est vraiment passé.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Jeu 7 Juin - 15:43
eh ben moi qui plaisante parfois quand ils me font des angles morts sur " le terre-plein central du rond point : je dis souvent "il ne va pas descendre un airbus! " Si ils se mettent à suivre les avions dans le ciel au lieu des panneaux directionnels .....
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 11 Juin - 20:29
Alors aujourd'hui un élève dE1 me demande :
-" Si au permis , je vois le panneau sens unique que tu te gares à droite et que personne en face, je fais quoi je passe ou je m’arrête ?

Déjà ça me casse le pied l'élève dE1 qui me parle examen du permis.

moi : " hein ?" je ne comprends pas de quoi tu me parles ?


Une fois rentrés à l'auto école, je lui dis dessine ton panneau :
et là en fait il s'agit du panneau qui régit la priorité de passage sur croisement du coté prioritaire .... lol!

du coup je lui conseille d'aller revoir son code,car à moins d'usager déjà engagé avant nous ou sur le point (plus possible de s’arrêter pur lui) on ne s’arrête pas .


ah la la ces élèves !
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Lun 11 Juin - 21:41
tous tous les mêmes LOEB .

Y a des jours , ça gave sec Evil or Very Mad

y a des jours , ça passe Neutral

y a des jours , ça fait sourire Smile

y a des jours , ça fait trop rire Laughing ( ENORME et je suis d'humeur joie sunny )

Oui , y a .......... de tout chaque jour , pauvre de nous pale
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Mar 12 Juin - 6:57
et une qui ne se rappelait même pas en descendant de l' épreuve pratique qu'elle avait mis plus de 500m à trouver la 5 en sortie de voie d'insertion.

500 au point mort à tripoter le levier.

500 à laisser la voiture ralentir, sans réagir, sans regarder derrière.

Cette nana, c'est terminator : la voiture commande, elle subit. Vive le règne des machines.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Sam 23 Juin - 20:29
Aujourd'hui , on sort d'un épi en marche arrière avec un élève d étape 1;on a déjà travaillé la marr, on va reculer en descente, l'élève passe 1ére, et là question:

"je passe la 1ère , et je débraye et je laisse la voiture descendre toute seule, vu que ça descend ? pas besoin de la marr ? Shocked

réponse: et on avertit pas pour reculer ? Comment on fait pour allumer les feux de recul ?

élève muette.
réponse : on passe la marche arr , ça sert aussi à avertir de ce que l'on fait
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Dim 8 Juil - 21:16
christoff a écrit:
Et à chaque fois la même litanie : c'est quelle voiture?
Je repond la voiture auto ecole! là souvent il me regarde tel un gObi devant un asticot! en fait y en a qu'une dans le parking gloups!

Je n'arrive pas a faire le degradage des vitesses!

Comment il se regle le banc?

J'ai du mal avec le guidon de la voiture!

lol! j'adore!!
chouchou
chouchou
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 19/07/2012
Age : 40
Localisation : loire 42

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 10:08
Je viens de vous lire, j'en ai même pleuré de rire !!! Certains tiennent la palme d'or !!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 10:37
"il faut sonner la tirette d'alarme"
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

Les petites phrases comiques de nos élèves  - Page 3 Empty Re: Les petites phrases comiques de nos élèves

Ven 20 Juil - 12:00
Une lors des derniers examens que j'avais fait
L'IP: au prochain carrefour on prendra a gauche
L'eleve: Désolé monsieur la prochaine a gauche c'est AUCHAN
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum