Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

accident dramatique

+20
Céline
Nina
stelou
Méli-Mélo
Maryline
jojo97230
nadege..
luckygirl
loeb50
laurent
OLY
Artoise
17decembre
jensego
mylor
windierstar
claude19
on-off70
serge50340
christoff
24 participants
Aller en bas
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012

accident dramatique - Page 6 Empty Re: accident dramatique

Mar 29 Mai - 6:16
Disons qu'on n'a pas un métier à risque dans le sens de la médecine du travail, comme les ouvriers de l'industrie chimique ou nucléaire; et au delà de l'aspect choc et dramatique de cet accident, ça reste heureusement rare; et j'ai plus souvent entendu parler de moniteurs qui se tuent seuls (au moins 2 vers chez nous dans les dernières années, accidents de moto...).

Je pense que le principal risque pour la santé dans notre profession c'est le stress et la dépression que ça peut déclencher, plus que les accidents de la route.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

accident dramatique - Page 6 Empty Re: accident dramatique

Lun 1 Avr - 18:12
Une pensée pour ce moniteur et son élève (ainsi que l'automobiliste). Qu'ils se rétablissent, au mieux et vite.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/03/30/grave-collision-frontale-a-l-entree-d-epinal
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

accident dramatique - Page 6 Empty Re: accident dramatique

Lun 1 Avr - 18:42
OLY a écrit:Une pensée pour ce moniteur et son élève (ainsi que l'automobiliste). Qu'ils se rétablissent, au mieux et vite.

http://www.estrepublicain.fr/actualite/2013/03/30/grave-collision-frontale-a-l-entree-d-epinal

pale Moi qui reprends demain après un arrêt de 9 jours pour un accident du travail... J'ai limite honte de couiner pour mon trauma vertébral léger... Neutral
avatar
Invité
Invité

accident dramatique - Page 6 Empty Re: accident dramatique

Lun 1 Avr - 20:47
C'est pas loin de chez moi...
J'espère que tout le monde s'en sortira indemne. Ca fait peur quand même.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum