Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
fat
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 27/03/2011

Normes de securite et d'incendie Empty Normes de securite et d'incendie

Dim 24 Avr - 20:55
Bonsoir
Besoin de quelques petits conseils
J'ai donc trouvé mon local,j'entreprends les démarches en vue de ma création,j'ai un peu peur au vue des délais,vacances approchant...car peu de commissions d'agrément.
je souhaitais donc savoir comment m'assurer après avoir effectuer les travaux que mon local corresponde aux normes de sécurité et d'accessibilité,mis à part l'entrée accessible aux personnes à mobilité réduite,les normes concernant les ouvertures,que doit on vérifier pour être sur?
doit on faire passé au préalable une société de sécurité,est ce necessaire?merci de vos réponses!
avatar
BABA60
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2011

Normes de securite et d'incendie Empty Re: Normes de securite et d'incendie

Lun 25 Avr - 6:52
fat a écrit:Bonsoir
Besoin de quelques petits conseils
J'ai donc trouvé mon local,j'entreprends les démarches en vue de ma création,j'ai un peu peur au vue des délais,vacances approchant...car peu de commissions d'agrément.
je souhaitais donc savoir comment m'assurer après avoir effectuer les travaux que mon local corresponde aux normes de sécurité et d'accessibilité,mis à part l'entrée accessible aux personnes à mobilité réduite,les normes concernant les ouvertures,que doit on vérifier pour être sur?
doit on faire passé au préalable une société de sécurité,est ce necessaire?merci de vos réponses!

Pour moi il a fallut que je dépose un dossier en mairie avec des plans, un formulaire à remplir que m'a remit la d.D.T, concernant la capacité d'acceuil, les ouvertures de portes, vmc surface de chaques pièces, matériaux utilisés, descriptif complet des wc ( debit d'air, materiaux des sols, plafond). J'ai transmit le dossier en mars j'attends leur retour. J'espere avoir pu t'éclairer un peu
avatar
jacadit
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 60
Localisation : 57

Normes de securite et d'incendie Empty Re: Normes de securite et d'incendie

Lun 25 Avr - 18:42
Salut, il faut que tu demandes a la pref, il t'enveront le formulaire ou tout est stipulé. Perso c'est comme ca que j'ai fait et quand la comission est passée tout était ok.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum