Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010

Patron déprimant - Page 2 Empty Re: Patron déprimant

Dim 5 Déc - 16:20
Alors là en effet , cela peut être très intéressant par rapport à notre milieu professionnel qui est spécifique dans le cadre des heures non assurées par exemple .
Donc maintenant j'épluche la convention collective de A à Z , reprends les articles du code du travail pour les aspects légaux ( nombre d'heures maxi dans la semaine , respect de la vie privée du salarié , CDD ou CDI les particularités , l'annualisation du temps de travail , etc etc )
Tiens pour le téléphone portable , comment ça se passe pour toi par exemple en AE ?
Car moi avant portable de société mais maintenant je ne sais pas comment font la plupart des moniteurs par exemple .
Alors je veux bien prendre tes conseils et tes connaisssances du secteur de la grande famille des moniteurs " en galère pour moi "
Car j'ai l'impression qu'il y a d'immenses disparités d'une AE à une autre .
C'est là où je perds un peu pied .
Donc je te renouvelle mon merci pour tes conseils précieux que j'accepte en toute modestie , car je sais que je patauge un peu sur les " avantages ou inconvénients du poste "
pale qu'est ce qui se pratique en général ?

misere misere , comme aurait dit Coluche clown
avatar
Invité
Invité

Patron déprimant - Page 2 Empty Re: Patron déprimant

Dim 5 Déc - 16:32
Je viens de mettre un nouveau topic dans "amélioration des conditions de travail" de façon à ce que tout le monde en profite et que le topic soit consultable plus tard. study
marmotte
marmotte
Membre actif
Membre actif
Messages : 80
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 40
Localisation : Isère

Patron déprimant - Page 2 Empty Re: Patron déprimant

Sam 19 Fév - 15:43
* @ pierrodactyl pour les ralentisseurs en 3ème, je pense qu'il est préférable de descendre la vitesse avant comme ça tu peux dégager plus rapidement.. mais officiellement il n'y a aucun texte de loi dans le code de la route..
* @ mechanical : désolée, je n'ai pas le mail ni le tph de jesus ni de Dieu... Par contre, je peux bruler un cierge.. Razz
Faudrait un peu plus de répression pour les mauvais usagers de la route..
* @ Mylor : Félicitation pour ton départ.. Alors heureuse?
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Patron déprimant - Page 2 Empty Re: Patron déprimant

Mar 21 Fév - 11:53
quant au fait que le patron à l'origine du topic aie 20 ans d'ancienneté....Celà rend-il meilleur? ben la preuve que non. mes 2 anciens patrons en sont une autre preuve. Aucune pédagogie, sclérosés à fond sur deux-trois lubies (style le pied gauche sur le repose-pied). Plus de 50 ans d'expérience à eux deux, et ne sont pas capable de voir un loulou qui ne sait pas se servir de son frein (ça, c'est MA marotte), incapable d'expliquer la recherche d'indices. Bah....à l'armée on disait que l'ancienneté c'est l'expérience des c...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum