Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A votre avis? Empty A votre avis?

Dim 24 Juil - 15:05
Bonjour à tous,

Avant toutes choses je me présente Sonia monitrice depuis 2 ans déjà. Dur dur métier mais intéressant mais comme le dit une personne que je connais via son site le Bepecaser n'est pas une fin en soi.

Je souhaiterai avoir des infos sur un diplôme le DU démarches éducatives en sécurité routière.Peut- être que sur ce forum une personne l'aurai fait.Je pense que toute formation est intéressante mais si je suit cette voie ,je ferai des sacrifices surtout coté famille car j'étudierai loin de chez moi.C 'est pour cela vaut-il vraiment le coup?Me servira-il plus tard?

Allez tous à vos message et merci d'avance.
avatar
Invité
Invité

A votre avis? Empty Re: A votre avis?

Mar 26 Juil - 9:01
Modération : sujet déplacé car c'est bien une présentation. Tu n'en n'as pas fait d'autre... passage obligé selon les règles du forum Wink

Je te souhaite donc la bienvenue sur le forum cheers A ton tour, tu peux saluer Jojo et Stanislas de ma part ! (je suppose que tu es proche de Nancy)...

Pour ta question, tu vas trouver des réponses dans la rubrique "métiers", sinon, tu peux créer ton propre topic.

A bientôt !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum