Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

nettoyage VHL besoin d'une réponse urgente - Page 3 Empty Re: nettoyage VHL besoin d'une réponse urgente

Ven 9 Mar - 12:09
et moi j'ai tendance à ne pas compter sur l'autre partie pour améliorer les conditions d'exercice de ce métier mais sur mon action et la nôtre en général. bounce
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

nettoyage VHL besoin d'une réponse urgente - Page 3 Empty Re: nettoyage VHL besoin d'une réponse urgente

Lun 9 Avr - 15:56
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je ne prends pas la voiture, l'aspirateur peut se faire devant l'agence, papier et lave vitre, autres liquides fournis, et la carte de lavage est remboursée dans la semaine. Par contre c'est pendant ma pause que je m'en occupe, le rouleau en leçon ou sur le chemin de l'examen, je ne supporterai pas bosser dans la crasse 40h par semaine, je n'ai donc pas le choix.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

nettoyage VHL besoin d'une réponse urgente - Page 3 Empty Re: nettoyage VHL besoin d'une réponse urgente

Mar 10 Avr - 6:28
+1 éva. sans être maniaco-automobiliste, une voiture disons...propre et rangée, c'est un minimum. Déjà pour celui qui y passe tout son temps. Mais aussi pour les élèves et les parents lorsqu'ils viennent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum