Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?  Empty qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

Mer 4 Avr - 15:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
salut,

perso, j'ai bientôt 30 ans et je travaille dans le commerce depuis que j'ai l'age de 21 ans.

Ca fait quelques années que je cherche ma voie, mais entre le manque de déboucher dans certains domaines et les horaires difficiles dans d' autres domaines, je suis donc rester dans ma voie.

Jusqu'au jour...... je décide enfin de passer mon permis a 29 ans, et oui! ! Je me sentais pas capable de conduire avant, j'avais peur. Finalement je me suis régalée pendant tout le temps de ma formation.

J'ai tout de suite compris que c'était le métier qui me fallait. La pédagogie, prendre le temps d' indulquer les bonnes manières aux élèves, de leurs mettre en confiance ect...

Voila j'ai raconté ma vie lol!
a vous
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?  Empty Re: qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

Mer 4 Avr - 16:10
pour moi : l'incertitude totale en quittant l'armée. Que peut-on faire après 15 ans sous les drapeaux?

Et j'ai rencontré une passionnée qui a su me communiquer sa passion.

Dans la mesure ou j'avais toujours baigné dans la formation, la pédagogie, le rapport avec les jeunes je me suis dit : VAS-Y FOOOOOONCE.

Pi me voilà, ça va faire 5 ans et j'ai toujours utant d'intéret pour ce travail.
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010