Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?  - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

Ven 27 Avr - 18:59
disons que j'oriente surtout mon enseignement sur le savoir-être, la psychologie du conducteur jeune et moins jeune, pourquoi ils veulent conduire, qu'est ce qui leur fait peur, etc...

le savoir-faire et le savoir, c'est important, mais pas déterminant d'une future conduire sûre... du moins, c'est ce que je pense...
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?  - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

Ven 27 Avr - 19:33
Psyché a écrit:N, moi je suis ok avec toi, cela dit certains jours ça me décourage, de voir des comportements de sauvage et d'égoïsme sur les routes Sad

ben c'est juste la même chose qui se "banalise" dans la vie ... pourquoi celà serait différent sur la route ? malheureusement on en est là aider les autres sans rien demander en retour devient presque "louche" qq fois ...
jojosv
jojosv
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?  - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

Sam 16 Juin - 14:09
Alors pour moi c'est tout simplement mon moniteur B et A ( le même ) un mec génial qui m'a prouvé qu'on pouvait faire ce métier sans (trop) se prendre la tête !

Pi aussi un peu pour emmerder quelqu'un que j'aime pas et qui a raté 2 fois le BEPECASER rabbit ( je plaisante bien sur....un petit peu )
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?  - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

Dim 17 Juin - 9:26
La clée de la longévité, faire ce métier sans se prendre la tête !!!


jojosv
jojosv
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 14/06/2012

qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?  - Page 2 Empty Re: qu'est ce qui vous a donné envie de faire ce métier?

Dim 17 Juin - 9:56
nadege.. a écrit:La clée de la longévité, faire ce métier sans se prendre la tête !!!





c'est clair !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum