Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

envie de me cacher Empty envie de me cacher

Jeu 10 Fév - 16:51
leçon avec une élève, se passe bien jusqu'au moment où un motard nous suit, je lui explique que ça mange pas de pain de se serrer légèrement sur la droite si possible pour le laisser passer.

Elle me répond qu'elle sait car elle a fait de la moto avec son beau père et ils ont eu un accident juste après.

moi curieux et toujours intéressant d'avoir des avis sur les motards et leur accident, je lui demande si son accident fut grave...

réponse: "oui, mon beau père est mort sur le coup.."

et là tu as vraiment envie de te cacher et de fuir loin pale
avatar
Invité
Invité

envie de me cacher Empty Re: envie de me cacher

Jeu 10 Fév - 17:31
Oups ... pas évident de dire quoi que ce soit apres ça ... surtout qu'elle te le dit cash ...
C'est pour ça que c'est pas mal de bien poser la question à l'éval sur d'eventuelles sales experiences ...

Sans le vouloir j'ai fait pire que toi: un eleve plutot sympa et "doué" monte en voiture ... on roule ... il fait n'imp' ... il freine au lieu d'accelerer et inversement etc etc ... j'interviens 1000 fois ... au bout d'un moment je lui dit de se resaisir, de se concentrer... je me demande même s'il n'a pas bu ou fumé ...
Bref l'heure se passe et le soir coup de fils des parents qui hurlent au téléphone comme quoi vraiment je n'ai aucune psychologie, un ado sous le choc ça se ménage etc ... hein ? pourquoi ?
"Ah bon il vous a pas dit que sa meilleure amie est morte ds un accident de voiture ce matin ? ah bon on est désolé on croyais que vous saviez ..."
(ben si j'avais su j'aurais même pas fait la leçon ...)

Moi je n'habitais pas ds la même ville et je ne connaissais pas bien sûr les liens ... Mais je me suis sentie tres mal qd même; je me suis excusée aupres de l'eleve ...
Donc moi aussi j'ai eu envie de me cacher, je te comprend !!
avatar
Invité
Invité

envie de me cacher Empty Re: envie de me cacher

Jeu 10 Fév - 18:31
Manue a écrit:
C'est pour ça que c'est pas mal de bien poser la question à l'éval sur d'eventuelles sales experiences ...
c'est pas moi qui l'ai suivis Wink mais une monitrice qui partait aujourd'hui Wink
avatar
Invité
Invité

envie de me cacher Empty Re: envie de me cacher

Jeu 10 Fév - 19:11
(oups excuse j'ai pas fini ma phrase ... je voulais ajouter: et ds le cas où il y aura eu un traumatisme bien faire passer le message à tout le monde ...)
avatar
Invité
Invité

envie de me cacher Empty Re: envie de me cacher

Ven 11 Fév - 8:32
Bah, les boulettes des fois... je me suis retrouvée agacée avec un élève qui avait du mal et je lui ai dit "mais ouvre donc les yeux bon sang !" sauf qu'il est borgne et que je le savais c'est encore pire....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum