Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Suis je bonne à mettre à la poubelle ?

+12
flashmcqueen
on-off70
holy1
Marinette999
Nina
cyberhornet
Artoise
StartAndStop
windierstar
loeb50
mono51
Clafoutis
16 participants
Aller en bas
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Suis je bonne à mettre à la poubelle ? - Page 2 Empty Re: Suis je bonne à mettre à la poubelle ?

Mar 2 Oct - 21:23
Super bonne nouvelle ! voilà de quoi te remettre dans le bain et d'y rester .......... c'est ce que l'on te souhaite ........... bonne reprise à toi et à bientôt,
Clafoutis
Clafoutis
Membre gold
Membre gold
Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Suis je bonne à mettre à la poubelle ? - Page 2 Empty Re: Suis je bonne à mettre à la poubelle ?

Sam 1 Déc - 18:43
Alors voila les copains je vous redonne de mes nouvelles ,mon remplacement est terminé Crying or Very sad mais ce fut un réel plaisir de reprendre ce boulot et de plus dans une auto école super sympa, mais comme tout à une fin me revoilà à nouveau sur le marché des demandeurs d'emploi mais je ne désespère pas de retrouver et vous aviez raison rien ne se perd les automatismes reviennent de suite ,donc avis aux employeurs du pas de calais et aux alentours de béthune je suis DISPONIBLE Very Happy
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

Suis je bonne à mettre à la poubelle ? - Page 2 Empty Re: Suis je bonne à mettre à la poubelle ?

Sam 1 Déc - 22:59
et bien voilà tu es remise dans le bain et il faut prospecter à nouveau ..... courage tu trouveras, à bientôt,
Xavier
Xavier
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2010

Suis je bonne à mettre à la poubelle ? - Page 2 Empty Re: Suis je bonne à mettre à la poubelle ?

Dim 2 Déc - 8:21
Regarde sur le pole-emploi tu as quelques postes à pouvoir. Smile
Clafoutis
Clafoutis
Membre gold
Membre gold
Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs

Suis je bonne à mettre à la poubelle ? - Page 2 Empty Re: Suis je bonne à mettre à la poubelle ?

Dim 2 Déc - 13:37
merci pour vos encouragements je surveille pole emploi depuis un moment mais beaucoup d'offres disparaissent et reviennent régulièrement et ne prennent meme pas la peine de répondre aux candidatures envoyées j'en ai deja fait part à ma conseillère mais cela n'y a rien fait et les autres offres malheureusement trop éloignées de chez moi mais bon je vais continuer mes démarches .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum