Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
FuturPermisA
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2012

Cobaye pour vous, futurs(es) Moniteurs ou Monitrices Moto près de Metz Empty Cobaye pour vous, futurs(es) Moniteurs ou Monitrices Moto près de Metz

Jeu 16 Aoû - 2:27
Bonjour,

En cours de formation au permis A, je vous présente ma candidature si vous cherchez un cobaye pour vos élèves.
Je vous apporte ma disponibilité, ma petite expérience et faire partager mon ressenti par rapport à l'enseignement prodigué.
Disponible à tout moment !

Merci par avance !
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Cobaye pour vous, futurs(es) Moniteurs ou Monitrices Moto près de Metz Empty Re: Cobaye pour vous, futurs(es) Moniteurs ou Monitrices Moto près de Metz

Jeu 16 Aoû - 19:09
Je ne sais pas si c'est ou non la même personne que "marie g" qui a posté un message similaire quelques minutes plus tard. Mais je précise que ce forum est destiné aux moniteurs d'auto-école, et en tout cas interdit aux trolls. Je verrouille le sujet.

P.S. Si des élèves moniteurs en A cherchent des élèves tests dans le 57 contactent nos 2 "volontaires-cobayes", tenez-nous au courant; si je me suis trompé sur leur réalité, je ferai amende honorable... cat cat
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum