Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ranran
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Lun 25 Juil - 7:54
Nous sommes un établissement de conduite à Sucy en brie(94, limite 77),
nous recherchons des moniteurs ou monitrices pour se joindre à notre équipe.
- CONTRAT A DUREE INDETERMINEE
- HORAIRES: 35H00/semaine voir plus.
- 15,5€ brut + Ticket resto.
Nous recherchons des personnes intéressés par le métier. En plus des qualités
d'un moniteur, Il sera nécessaire de pouvoir s'adapter mais aussi de faire
évoluer l'équipe et les méthodes de travaille.

SucyConduites@hotmail.fr

Ranran.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Re: Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Lun 25 Juil - 18:57
Les tickets resto et le brut sont très intéressant. Mais j'imagine que ce tarif là va de paire avec le coût de la vie plus cher en région Parisienne ?
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Re: Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Lun 25 Juil - 21:36
Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie 65267887


Dernière édition par padpanik le Lun 25 Juil - 21:41, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Re: Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Lun 25 Juil - 21:40
Comment tu fais pour proposer des forfaits permis B à 720 € o_O
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Re: Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Lun 25 Juil - 21:57
C'est clair que ça fait pas cher le forfait. Chez nous, même la moins cher des auto-écoles à un tarif plus élevé!!!
avatar
ranran
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Re: Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Jeu 28 Juil - 15:41
OLY a écrit:Les tickets resto et le brut sont très intéressant. Mais j'imagine que ce tarif là va de paire avec le coût de la vie plus cher en région Parisienne ?

C'est sure que ce loger en région parisienne revient plus chère que dans la campagne... Mais on vit correctement, la seine et marne est clairement plus abordable, sachant qu'on est en périphérie de région, il est possible d'habiter à 20/30 km (coté 77, brie comte robert, Pontault Combault) et d’être à 15/20min de l'auto école. Par contre si on se rapproche de paris (st Maur, Creteil, Maison alfort) sa commence à être rock n'roll pour aller bosser, la densité rend les déplacement un peu plus long...
[b]Arp[/b] a écrit:Comment tu fais pour proposer des forfaits permis B à 720 € o_O
C'est l'avantage de travailler en RP, on travaille avec le volume. Mais le désavantage reste de trouver du personnelle (de qualité ou pas).

Ranran.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Re: Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Jeu 28 Juil - 16:36
Moi je travaille en banlieue donc nous aussi on a du volume en client. Ce n'est pas pour autant que les auto-écoles sont moins chères que la vôtre.
avatar
ranran
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 25/07/2011

Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie Empty Re: Recherche Moniteurs/Monitrices à sucy en brie

Ven 29 Juil - 18:25
OLY a écrit:Moi je travaille en banlieue donc nous aussi on a du volume en client. Ce n'est pas pour autant que les auto-écoles sont moins chères que la vôtre.

Cela fait plusieurs année que l'on propose des tarifs "agressifs", sans pour pour autant faire de pédagogie discount et les tarifs à l'unité ne sont pas abérant.
Cela impose une certaine rigueur dans la gestion du bureau et des rendez vous, mais rien d'extraordinaire.
Je pense que l'on rémunère correctement nos salariés, les clients ne sont pas abusé (contrôle de la dgccrf à l'appuis), on ne fait pas de réinscription tous les 6 mois,...
On roule en 207, on doit avoir quelque chose comme 10 kawa er6n, 2 scooters 125, 2 moto 125, des 50cc,...
Tous ça pour dire qu'il n'y a pas d'aspect de la formation négligé.


ranran.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum