Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
ardechoise@free.fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2012

Echange de liens Empty Echange de liens

Lun 29 Oct - 7:44
AEADC auto école
Ardéchoise de Conduite
25 bd de la République
07100 Annonay
04.75.67.67.88

code-a-domicile.com

Bonjour,

J'ai essayé de vous joindre par le formulaire de contact mais apparemment il y a un problème, car j'ai un message d'erreur à chaque fois, j'utilise donc ce post.

Nous essayons de créer des liens entre notre site et des sites dont la thématique est celle du permis de conduire et de l'apprentissage du code de la route.
Accepteriez vous de faire un lien sur votre site pointant vers le notre.

Contactez moi pour plus d'infos ou me donner votre réponse svp.

Dans l'attente,
Cdlt,
M.Jonac
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Echange de liens Empty Re: Echange de liens

Lun 29 Oct - 8:20
Bonjour,

ce site à pour vocation l'échange, les conseils et les réponses aux questions entre professionnels de la formation à la conduite.

Il leur est exclusivement réservé pour justement éviter les débordements : les élèves viendraient poser des millions de questions auxquelles
leur auto école serait à même de répondre ( et aussi les "o secour mon mono il es mechent" ), on devrait justifier en permanence aux parents
pourquoi "à leur époque c'était 20h et maintenant 35"...
ce seraient d'éternels débats entre nous et les personnes extérieures à la profession qui ne voient pas la "grande image" de la Sécurité Routière
mais souvent la privation de liberté qu'ils ressentent (limitations de vitesse, éthylotest, radars...).

Déjà qu'entre nous c'est parfois houleux, alors...

Je laisse le soin aux modérateurs de trancher mais je doute que nous soyions le site approprié aux futurs conducteurs.

Par contre, vous, en tant que professionnel, êtes le bienvenue parmi nous Very Happy

Cordialement
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Echange de liens Empty Re: Echange de liens

Lun 29 Oct - 11:58
+1

Notre forum est réservé aux professionnels de l'enseignement de la conduite.

Donc un lien de ton site vers notre forum c'est non. Car nous allons avoir un grand nombre d'élèves qui vont nous contacter et là , n'est pas le but de ce forum.

Néanmoins nous te souhaitons bienvenue sur ce forum, pour émettre des avis , conseils, dialogues.....etc
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum