Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 16:02
Stéphanie a écrit:
Mdz976 a écrit:Salut draven, ça m’étonne beaucoup que tu ais loupé l'admissibilité c'est dommage. Pourtant tu t'exprimes bien en tout point, et tu a l'air de bien maitriser la méthodologie de la synthèse et de l'oral.

Je confirme !!!

Sacrée Stéphanie Wink
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 18:30
draven a écrit:
Mdz976 a écrit:Salut draven, ça m’étonne beaucoup que tu ais loupé l'admissibilité c'est dommage. Pourtant tu t'exprimes bien en tout point, et tu a l'air de bien maitriser la méthodologie de la synthèse et de l'oral. Tu l'a loupé sur quoi?


J'ai la fibre littéraire et cela , inutile de le démontrer par A + B, c'est éloquent puisqu'il suffit de me lire .

Cyril

Ca va les chevilles Draven lol!

Nan sans déconner, après ce n' est que mon avis, mais c' est bien de savoir correctement s' exprimer et d' avoir des connaissances, s' en est une autre de se mettre au niveau de son auditoire pour faire passer un message, un savoir. Faut pas forcement des grandes phrases bien tournées, faut savoir s' adapter et non déballer sa science pour déballer sa science. Ce qui compte c' est l' élève et le message, pas l' image que l' on veut avoir de nous a travers les yeux de nos élèves, style " wahou qu' il est fort mon moniteur par contre j' ai rien compris "

Allez j' exagère un peu, tout ça pour dire qu' il ne sert à rien de faire de grandes phrases mais il faut savoir s' adapter à tous !!!

Ceci n' engage que moi ^^
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 18:55
Bienvenue parmi nous elodie 57. Possible qu'on se soit déjà parlé sur un autre forum dans un sujet dédié au bepecaser.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 18:57
Draven, en te lisant une question me vient à l'esprit. Pourquoi t'être réengagé jusqu'en 2018, ce qui te prives du Bepecaser alors que tu y tiens vraiment ? Tu ne pouvais pas attendre et repasser l'admissibilité en 2012 ? Après, si c'est pour des raisons financières, je comprends.
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty rrr

Mar 1 Jan - 19:04
Artoise a écrit:
draven a écrit:
Mdz976 a écrit:Salut draven, ça m’étonne beaucoup que tu ais loupé l'admissibilité c'est dommage. Pourtant tu t'exprimes bien en tout point, et tu a l'air de bien maitriser la méthodologie de la synthèse et de l'oral. Tu l'a loupé sur quoi?


J'ai la fibre littéraire et cela , inutile de le démontrer par A + B, c'est éloquent puisqu'il suffit de me lire .

Cyril

Ca va les chevilles Draven lol!

Nan sans déconner, après ce n' est que mon avis, mais c' est bien de savoir correctement s' exprimer et d' avoir des connaissances, s' en est une autre de se mettre au niveau de son auditoire pour faire passer un message, un savoir. Faut pas forcement des grandes phrases bien tournées, faut savoir s' adapter et non déballer sa science pour déballer sa science. Ce qui compte c' est l' élève et le message, pas l' image que l' on veut avoir de nous a travers les yeux de nos élèves, style " wahou qu' il est fort mon moniteur par contre j' ai rien compris "

Allez j' exagère un peu, tout ça pour dire qu' il ne sert à rien de faire de grandes phrases mais il faut savoir s' adapter à tous !!!

Ceci n' engage que moi ^^


Je partage entièrement ton avis, en effet, il n'est pas forcément aisé de se mettre à la place d'un "auditoire" comme tu le dis si bien ! J'en veux pour preuve mon travail quotidien auprès d'utilisateurs peu souvent adepte de l'outil informatique .

Autrement, mes chevilles se portent bien même si après quelques tours de pistes, elles paraissent légèrement plus gonflées ! lol!

Comme toujours çà part d'une belle intention, avec des mots pleins de sens, sans aucune prétention et çà dérape !!!!

Arrff , çà aussi c'est fatiguant !
ELODIE57
ELODIE57
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
http://monpermis.skyrock.com

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 19:22
draven a écrit:
ELODIE57 a écrit:
draven a écrit:
ELODIE57 a écrit:
draven a écrit:Soit la bienvenue !

Mosellan également mais , hélas, pour toi par enseignant de la conduite enfin pas encore... Smile

Rapproche toi peut-être des auto écoles Mario à Metz et forbach si ce n'est pas déjà fait , évidemment .

Bon courage dans tes recherches .

Tu seras bien conseillée sur le fofo , y'a des modos extras !


Merci futur collègue de région ! Wink

Oui c'est déjà fait pour les AE Mario ^^ tu vas faire ta formation là-bas ?

Bonjour élodie .

Pour te répondre, je n'ai pas tenté de nouveau cette année l'examen d'admissibilité . Pour mémoire, ( et sans mal) , j'ai été recalé l'année dernière .

Pourtant, comme tu l'a constaté déjà, je continue à m'investir et mieux à aider ceux qui auraient potentiellement une meilleure opportunité que moi pour réussir !

Bref, j'espère très sincèrement que tes recherches aboutiront rapidement . Tu es jeune et je trouve extra que tu saches déjà quoi faire de ton avenir .


Dommage, tu aurais dû retenter Sad

Oui je suis toujours en recherche mais c'est mort dans notre secteur.

Ouep je savais déjà quoi faire quand j'étais jeune Razz ... avant d'avoir le permis je veux dire ^^

Hélas pour moi, je ne pouvais le retenter cette année , puisque je suis
de nouveau engagé ( jusqu'en 2018) par un contrat que je ne peux rompre
sauf cas très exceptionnel !

Je pense que pour vouloir rester dans cette région polaire.. il faut être un pur lorrain, ce qui est loin d'être mon cas Smile

Allez , bon courage jeune enseignante !

D'ailleurs, pour avoir été "prof" , tu n'as pas traîné dans tes études, chapeau !


Non, non, je n'ai pas traîné dans mes études, et de mon bien jeune âge, je vais enseigner quand un poste voudra de moi lol

Bonne route à toi et oui, n'hésite pas à retenter d'ici quelques années !! Smile
ELODIE57
ELODIE57
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
http://monpermis.skyrock.com

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 19:23
Tibou45 a écrit:Bienvenue et merdouille pour les recherches


Merci Tibou45 ! Smile
ELODIE57
ELODIE57
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
http://monpermis.skyrock.com

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 19:25
OLY a écrit:Bienvenue parmi nous elodie 57. Possible qu'on se soit déjà parlé sur un autre forum dans un sujet dédié au bepecaser.

Merci OLY, oui ton pseudo me dit quelque chose, peut-être es-tu sur fb, j'administre 3 groupes (oui c'est beaucoup Razz) sur le BEPECASER.
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Mar 1 Jan - 19:38
OLY a écrit:Draven, en te lisant une question me vient à l'esprit. Pourquoi t'être réengagé jusqu'en 2018, ce qui te prives du Bepecaser alors que tu y tiens vraiment ? Tu ne pouvais pas attendre et repasser l'admissibilité en 2012 ? Après, si c'est pour des raisons financières, je comprends.

Hello Oly Smile

Je te réponds par MP pour éviter de polluer davantage ce post .

A très vite
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Ven 4 Jan - 18:08
bienvenue ici ELODIE ^^

re coucou Draven au passage :p
draven
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : metz

Je suis nouvelle sur ce fofo :) - Page 3 Empty Re: Je suis nouvelle sur ce fofo :)

Ven 4 Jan - 21:39
jensego a écrit:bienvenue ici ELODIE ^^

re coucou Draven au passage :p

Sacré padawan ! Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum