Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
dimitri
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2011

commission hygiene et securité Empty commission hygiene et securité

Mer 30 Jan - 16:06
bonjour a vous tous,



j ai enfin deposé mon dossier a la pref pour l'agréément de ma future auto ecole

j ai tout bon sauf qu'il me demande de faire passer une commission hygiene et securité car il n'y en a jamais eu dans cette auto ecole

alors tout betement, est ce que qqn connait et l'a deja utilisé? quels organismes le font? tarfifs?

SVP j'ai pas envie d ouvrir dans 6mois surtout que la voiture arrive semaine prochaine et que j ai envie de tafffer car je m'emm.... au chomage!!!
Mdz976
Mdz976
Membre gold
Membre gold
Messages : 318
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Rhône

commission hygiene et securité Empty Re: commission hygiene et securité

Mer 30 Jan - 18:31
salut dimitri,

c'est les pompiers qui s'occupent de ça passe, les voir directement ça sera plus simple. C'est fait sur dossier sans déplacement pour les établissement de 5eme catégorie ce qui est ton cas. Il faut que tu récupères le dossier chez eux et que tu le remplisse en y joignant les plans ainsi que la notice de sécurité de ton local. La commission se réunira pour statuer sur ton cas, si tout est ok tu auras donc un avis favorable autrement ton dossier sera recalé ils te dirons ce qui ne va pas et ton dossier sera réexaminé à la prochaine commission.
avatar
dimitri
Membre actif
Membre actif
Messages : 66
Date d'inscription : 14/09/2011

commission hygiene et securité Empty Re: commission hygiene et securité

Mer 30 Jan - 23:06
a la pref, ils m'ont dit que les pompiers ne le faisaient plus et qu'il faudra trouver un organisme
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum