Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONCOURS IPCSR

+11
Nico
bidibulle
Dana01
mylor
bepecalou
claude19
mcbeal
vatopink
papa73
Moreen74
CFSRA
15 participants
Aller en bas
Invité
Invité

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Jeu 28 Avr - 10:47
Félicitations McBeal ! C'est un concours et pas un examen donc, par définition, tes compétences ne sont pas forcément à remettre en question et tu n'as pas forcément "pécher" quelque part.

liste complémentaire ? est-ce que cela signifie que si 6 personnes se cassent la jambe, changent d'avis, refusent leur affectation et plein de choses même si on ne souhaite de mal à personne hein !.... et bien tu seras de nouveau en lice non ?
avatar
papa73
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 107
Date d'inscription : 16/05/2009

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Jeu 28 Avr - 14:04
Lavienvert a écrit:liste complémentaire ? est-ce que cela signifie que si 6 personnes se cassent la jambe, changent d'avis, refusent leur affectation et plein de choses même si on ne souhaite de mal à personne hein !.... et bien tu seras de nouveau en lice non ?

oui si tu leur casse la jambe lol!
avatar
Invité
Invité

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Jeu 28 Avr - 16:00
Pas d'incitation à la violence hein ! Ici on est pour la conduite apaisée afro
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Jeu 28 Avr - 19:03
LOL oui lavienvert , j'y ai pensé mais je suis non violente , il faut donc attendre.
Et oui ils en prennent que 32

J'ai quand même fait un beau parcours : 1787 au depart donc 38 en bossant dans la journée et peu de temps pour reviser donc c'est pas mal.
avatar
Invité
Invité

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Jeu 28 Avr - 19:26
La classe ! queen C'est bien ce que je disais : Félicitations ! et la médaille en chocolat c'était juste pour Pâques. Wink

Tu sais, les inspecteurs qui ont réussi sont en ce moment en qualif moto et pas tous motards si j'ai bien compris. En plus, Nevers est plein de prio à droite, de virages tordus... rien que des pièges pour se casser la binette.... Moi je dis ça mais en même temps, je dis rien.... juste histoire d'attendre que la liste se racourcisse un peu quoi... Embarassed
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Jeu 28 Avr - 19:33
"J'ai quand même fait un beau parcours : 1787 au depart donc 38 en bossant dans la journée et peu de temps pour reviser donc c'est pas mal"

cheers
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Lun 6 Juin - 17:35
Bonjour à tous ,

Voilà c'est officiel ..............je passe definitivement du coté obscur de la force.
Je part pour Nevers le 27 Juin en formation IPCSR et ensuite je serais affecté à Meaux.

Bien evidement je suis folle de joie car j'en avais vraiment assez d'etre monitrice.

Je penserais bien à vous et je vous promet que je n'oublirais ce qu'est d'etre moniteur quand je serais IP.

Je vous embrasse tous

Et merci pour votre soutient. Vous etes geniaux
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Lun 6 Juin - 17:38
Je n'oublirais pas ce qu'est d'etre moniteur.
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Lun 6 Juin - 17:39
ohhh yesssss BRAVOOOOO à toi bounce et que la force soit avec toi !
je te souhaite le meilleur et que cette nouvelle carrière t'apporte tout ce que tu souhaites !!! bizzz et ... bonne route flower
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Lun 6 Juin - 18:20
mcbeal a écrit:Je n'oublirais pas ce qu'est d'etre moniteur.

Bravo et félicitations cheers
Reste sur le forum et viens nous faire un petit coucou de temps en temps.
avatar
Invité
Invité

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Lun 6 Juin - 18:59
Félicitations McBeal cheers J'espère que ce n'est pas un adieu que tu nous fait ! Au contraire, ce serait vraiment sympa de nous raconter. Et puis, vive le pays du bon fromage drunken
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Lun 6 Juin - 19:59
félicitations a toi!
attention toutefois à ne pas se laisser aller par le train-train quotidien de l'inspecteur qui devient aigri!
en tous cas, bon courage pour la suite!
avatar
moniteurautoecole
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2011
http://www.moniteurautoecole.fr/

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Mar 7 Juin - 17:06
Quitter le métier d'enseignant pour devenir inspecteur... c'est un choix qui se respecte, mais qui ne serait pas le mien...

Sauf que le statut change radicalement, à tous points de vue: conditions de travail, salaire, vacances, regard de votre banquier sur votre petit découvert de fin de mois, possibilité de se défendre (y compris à travers un syndicat), relation de dépendance vis à vis de la "clientèle" puisqu'on cesse d'être demandeur pour devenir décideur.
Et il est bien dommage d'avoir à en passer par là pour avoir un peu de considération. Mais c'est la Loi, la Loi du plus fort qui gagne toujours contre le plus faible.

Il faudra nous raconter la vie d'un inspecteur. Quant à moi, je suis prêt à partager ma clef (le mot de passe de mon blog) et à vous ouvrir une rubrique qui vous donnera la parole en toute liberté.


PS pour Noussaya. Bon courage, nous sommes nombreux à être de tout cœur avec vous.
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Mar 7 Juin - 20:41
moniteurautoecole a écrit:
PS pour Noussaya. Bon courage, nous sommes nombreux à être de tout cœur avec vous.
merci beaucoup pour ce soutien! mais, à quel sujet?.... scratch
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Seine et Marne

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Mar 7 Juin - 20:45
Meaux !!!
On se croisera peut-être alors !
Bonne continuation.
Séb.
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Sam 27 Aoû - 18:03
Salut à tous du coté de Nevers,

Comme promis je vous tiens au jus sur ma vie à Nevers. Coté météo c'est pourrie, il faut si faire c'est dur. Pluie, pluie , pluie et un tout petit peu de soleil. Never Nevers comme on dit.

Les cours sont assez interressants. Il y a des jours ou on bosse comme des tarés et d'autres jours ou on glande un peu et donc que ce soit d'un coté ou de l'autre je suis assez fatiguée . J'ai besoin de vacances mais bon c'est pas l'ordre du jour.

Mercredi j'ai passé mon code pour le permis moto et je l'ai reussi mais très honnetement je pensais l'avoir foiré car pas beaucoup de temps pour faire des series et puis bosser le code le soir après une journée de boulot c'est bof bof.
Mais bon pas le choix de la date , on nous a dit avant la 15 aout qu'on le passait le 24 et donc on s'est un peu bougé le cul.

Vendredi matin , je suis partie à 6H15 de l'inserr pour Moulin . J'ai fait passé l'ETG à 20 candidats . Petit stress en vérifiant les 02 et puis peur de la panne de boitier ou de l'ordi . Mais non tout c'est bien passé .

Les petits candidats ont été tres sage.

Ma formatrice m'a fait la remarque qu'il fallait que je les appelle Monsieur X ou
Mademoiselle Y et non pas par leur prenom.

"Il faut oublié que vous étiez monitrice "

Voilà je me sens encore monitrice et de plus en plus IPCSR . Je compte bien garder en moi mon empathie.
Je ne regrette pas du tout mon choix .

Je vous dis à très bientôt.
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

CONCOURS IPCSR - Page 2 Empty Re: CONCOURS IPCSR

Dim 28 Aoû - 14:08
Salut mcbeal .... c'est sympa de donner des nouvelles et qui , de surcroît on l'air "bonnes" !!!
bonne continuation... et reviens-nous de temps en temps pour des nouvelles !!!
à tout bientôt Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum