Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Boris Becker
Membre actif
Membre actif
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

at'on le droit de dire "stop" ??? - Page 2 Empty Re: at'on le droit de dire "stop" ???

Mer 6 Oct - 20:11
ah ben dans le genre bafm tordue, j'ai connu une VLC, fallait voir l'engin. Même description que précédemment.
Personne pouvait la voir : nous en formation, les élèves cobayes, ses collègues au centre, et même aux réu BPK pour la prépa des exams. Elle pensait qu'à sa gueule, elle aurait pas dû je crois...
Virée au bout d'un an. Je savais pas que ça se virait une bafm...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

at'on le droit de dire "stop" ??? - Page 2 Empty Re: at'on le droit de dire "stop" ???

Ven 8 Oct - 8:01
bon déjà faut que ça soit clair : steffi, ton avatar précédent était tout aussi évocateur mais beaucoup plus agréable à regarder Very Happy Very Happy Very Happy.

Ceci dit il est vrai que ça arrive une première leçon où tout rentre : les commandes, les actions. Mais j'ai bien l'impression que ça se passe plutôt près des lycées, et encore il faut le gaz à tout les étages.

Je rejoint noussaya (en priorité) ainsi que tout ceux qui l'ont exprimé également : plus c'est difficile, plus c'est riche en pédagogie et en retour.
Bref : c'est pénible pendant, mais après c'est le bonheur.
avatar
Invité
Invité

at'on le droit de dire "stop" ??? - Page 2 Empty Re: at'on le droit de dire "stop" ???

Sam 9 Oct - 5:47
+1 et ce sont souvent les plus reconnaissants !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

at'on le droit de dire "stop" ??? - Page 2 Empty Re: at'on le droit de dire "stop" ???

Sam 9 Oct - 10:08
oh que oui : mon tour de taille peut en attester (la fin du ramadan est une catastrophe diététique!!!!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum