Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chloz-95@hotmail.fr
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2014

Quitter Paris pour aller s'installer dans le sud code d'azur  Empty Quitter Paris pour aller s'installer dans le sud code d'azur

Dim 19 Juil - 0:06
IBonsoir, je souhaiterais avoir des renseignements concernant la profession dans le sud. Je suis actuellement à Paris, je commence en tant que débutante enseignante à partir de septembre et j'ai pour projet d'aller habiter dans le sud. Seulement je m'inquiète a savoir le salaire net mensuel s'il peut être intéressant et si la recherche est répandue.
Merci d'avance pour votre aide.
kaskosuri
kaskosuri
Contributeur
Contributeur
Messages : 46
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 49
Localisation : 64

Quitter Paris pour aller s'installer dans le sud code d'azur  Empty Re: Quitter Paris pour aller s'installer dans le sud code d'azur

Lun 20 Juil - 21:33
Bé ecoute moi jsuis ds le sudouest enseignante depuis 18 ans et je gagne 1350 euros par mois je pense que les salaires a paris sont bien meilleurs.....les heures de conduite bien plus cheres... et les loyers aussi!!!
Soyons honnetes on  ne fait pas moniteur autoecole pour le salaire  Sad.....
Dans le sus ouest les offres de monos sont pas tres frequentes...enfin je ne veux pas de demoraliser mais  ne croit pas venir dans le sud pour faire fortune par contre tu y trouveras une qualité de vie je pense bien meilleures qu a paris ......et le soleil!!!! hihihi Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum