Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

salaire d'un patron d'auto ecole

+15
Froum
marmotte
Noir Déz
noussaya
Smyrr
Dana01
wedgie
ahipapo
mylor
Boris Becker
hellodie33
abusouf
bepecalou
sourireperdu
lucho
19 participants
Aller en bas
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012

salaire d'un patron d'auto ecole  - Page 3 Empty Re: salaire d'un patron d'auto ecole

Mer 22 Jan - 15:32
julie tu réponds à smyrr qui a posté en fév. 2011 Very Happy

et ancien parisien que je suis 1500 € net à paris tu vis pas tu survis (ce que je gagnais dans un autre domaine)
dans le même temps même en province dans des trous perdus l'immobilier à exploser c'est compliqué la en ce moment
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

salaire d'un patron d'auto ecole  - Page 3 Empty Re: salaire d'un patron d'auto ecole

Mer 22 Jan - 15:39
ha mince   Very Happy mais y'a pas les années aussi, juste les dates !!!  Rolling Eyes  Razz  Razz  voilà comment passer pour une pintade tiens !!

Après lescargot lis bien ce que j'ai mis "les heures sup' vaguement déclarées ..." 

honnêtement car soyons le, en plus de mon salaire de base que tu as si justement bien cité  Wink  je tourne autour de 300€ in ze pocket avec mes heures sup, en en faisant 20! 

ça c'est mon salaire de secrétaire (certes très rare pour une secrétaire je préfère le dire avant de me faire fracasser la tronche à coup d'oeuf pourris) donc un mono c'est minimum 100€ de plus (ex ma mère) voir beaucoup plus (chez nous) plus les hs in ze pocket ... vu qu'ils tournent entre 180-200h / mois ça fait pas mal à la fin du mois mais ça ne veut pas dire qu'on ne galère pas attention ce n'est pas ce que je dis !!  I love you  !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum