Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Accident et responsabilité du formateur

+15
pacermaniac
Brouzouf
abusouf
noussaya
Nico
sourireperdu
mylor
linkael
luckygirl
bepecalou
Sonia54
ahipapo
Râleur du 91
Dana01
claude19
19 participants
Aller en bas

Qui paye pour un pépin dans le cadre du travail ?

35 - 85%
1 - 2%
4 - 10%
1 - 2%
0 - 0%
 
Total des votes: 41
 
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009

Accident et responsabilité du formateur - Page 4 Empty Re: Accident et responsabilité du formateur

Mar 10 Juil - 22:22
+1 Loeb
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Accident et responsabilité du formateur - Page 4 Empty Re: Accident et responsabilité du formateur

Mar 10 Juil - 22:25
+1 Artoise et Serge faudrait voir à ce que la tolérance ne devienne pas du n'importe quoi.
aelice1969
aelice1969
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 142
Date d'inscription : 14/02/2012

Accident et responsabilité du formateur - Page 4 Empty Re: Accident et responsabilité du formateur

Mer 11 Juil - 8:25
je suis comme toi luckymag je n'ai pas de prime !!!!! c'est vrai que l'on évite plus d'accident que l'on en a !!!! mais ce qui devrait être OBLIGATOIRE c'est UNE PRIME DE RISQUE affraid parce que passer 35 h dans la voiture par semaine (voir plus!) on est sacrément exposé !!! je ne parle pas des élèves parce que ça on gère NON!! c'est par rapport aux autres automobilistes qui nous doublent n'importe comment , virage pris en pleine gauche ... !!!! je suis à la campagne et franchement les automobilistes sont complètement fous Mad j'ai vu plusieurs fois la sainte vierge de près !! lol!
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Accident et responsabilité du formateur - Page 4 Empty Re: Accident et responsabilité du formateur

Mer 11 Juil - 9:13
+1comme toi Alice, dans les routes de campagne, ils se croient tous seuls bien souvent, donc on croise ou on se faite dépasser par "des pilotes de course" ,qui à vrai dire n'anticipent rien du tout.
Quant aux virages pris par certains complètement à gauche, moi aussi , j'ai bien cru ne pas revoir mes enfants certains soirs !Ils nous arrivent dessus en "pleine face" si j'ose dire et tellement vite que tu n'as pas d'autre choix que 1, tu freines très fort, 2 tu serres dans la haie, C'est comme ça qu'un jour ,au croisement avec un véhicule ambulance même pas "en service",j'ai laissé quelques micro -rayures sur ma peinture!

Et l'élève pale comme un linge affraid pale m'a dit alors :"heureusement que tu étais là , car moi , tout seul , je me le prenais pleine face !"
Merci à lui de reconnaître que je lui ai peut être sauvé la vie (et j'avoue bien que c'est à lui que j'ai pensé en premier pas à la carrosserie), et la voiture ,trois rayures certes mais pas morte , ce qui aurait été le cas en choc "face /face".
On a eu très chaud cette fois là , et ce n'était pas la canicule !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum