Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

point d'interet... Empty point d'interet...

Mar 25 Jan - 23:09
salut!
ok, je sais, c'est pas vraiment la bonne section pour poser cette question, mais en meme temps, je n'ai pas su ou la poser! bon, j'me lance!
comment peut on savoir sur quel post on a recu un point d'interet positif ou negatif? ce systeme existe-t-il toujours? peut on savoir qui nous a mis + ou - 1?
avatar
Invité
Invité

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 6:26
En dessous de la barrette +/- il y a un trait épais vertical qui apparaît en vert (point positif) ou en rouge (point négatif). Lorsqu'un post a été noté on ne peut plus changer l'appréciation.

Personnellement, j'ai vu disparaître 2 points d'intérêt alors que nous étions que 3 connectés et la 3è était ok avec moi.... alors... Aucun problème, je préfèrerais qu'il n'y ait rien.

Je n'aime pas utiliser ce système qui consiste à jouer à qui aura "la plus grosse" (notoriété). Depuis le temps que tu postes, tu fais partie des contributeurs qui apportent et on a le droit de se tromper, de faire une erreur... si entre formateurs on arrive à taxer les erreurs je me demande comment réagissent ces mêmes personnes avec leurs élèves ?

A mon avis tu as choisi la section qui convient le mieux pour cette question, vu qu'on a du mal à ce que l'Admin nous en sorte d'autres...
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 6:35
Mais c'est extraordinaire, je ne savais même pas à quoi cela pouvait servir !!!
ce que je ne comprend pas : pourquoi mettre un + ou - à quelqu'un sur le forum en fonction des ses messages, car finalement
c'est un lieu d'échange il me semble et ça n'a pas a être "sanctionné" ou "récompensé" par un + ou - !!!
tous les avis doivent pouvoir être donnés, NON ???
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 7:16
+1 avec Dana et Lavienvert . cheers

Je ne savais pas non plus qu'un système de notation existait par rapport à un message ( j'avais bien vu des traits rouges verticaux apparaitre à droite sur certains posts mais ???? )
Je ne comprends pas le but et je n'aime pas !!!!! No
Car : - je ne post pas pour me faire noter par des collègues ( en bien ou en mal ) , je le fais pour le but même du forum : échanger , partager , discuter , s'informer et je respecte tous les avis même si je ne les partage pas tous .
On n'est plus à l'école maternelle avec les points verts ou rouges qui récompensent ou punissent !!!!!!
En plus , ces petits +/- , quand on ne connait pas leur but , peuvent être utilisés par inadvertence ( curseur dessus pour voir à quoi ça sert et bing , un trait rouge Embarassed qui n'a pas du tout la signification voulue , peut être moi même je l'ai fait au début car je touche à tout en général Smile )
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 7:24
mylor a écrit:
En plus , ces petits +/- , quand on ne connait pas leur but , peuvent être utilisés par inadvertance ( curseur dessus pour voir à quoi ça sert et bing , un trait rouge Embarassed qui n'a pas du tout la signification voulue , peut être moi même je l'ai fait au début car je touche à tout en général Smile )

je crois que que moi aussi j'ai sûrement du cliqué dessus pour voir ce que c'était !!! pfffff vraiment ne sert à rien ce truc ! No
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 7:33
moi aussi je ne trouve pas ca vraiment utile! ceci dit, j'aurai aimé savoir sur quel post on m'a mis -1, peut etre ais-je dis une betise apres tout!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 7:42
mais non moussaya ... tu dois pouvoir dire ce que tu veux !!!! (enfin presque : tout ce qui respecte la morale Wink )
c'est le but de tout forum !!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 8:12
EH MOUSSAYA , je viens de regarder mes statistiques , et j'ai aussi été notée en ROUGE ( mais je ne sais pas où ? non plus ) et si j'ai bien tout compris , j'aurais moi même noté des personnes en + ou - .
Donc bien ce que je disais , je fais partie des personnes qui ont mis leurs grosses papattes sur les +/- sans le savoir et le vouloir !!!!!!!!!!!!

Donc système très aléatoire et peu fiable !!!!!

NB : si c'est moi qui t'ai noté ROUGE , alors te voilà sauvé , ce n'était qu'une erreur ( car je ne savais même pas ce que je faisais drunken geek )
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 8:21
he he he alors je viens de regarder et moi aussi j'aurais donné une éval. négative à quelqu'un ?!?!? scratch désolée pour celui ou celle qui l'a reçu !
mais j'ai aussi reçu du négatif .... ha ha ha je me marre !!!
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 8:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
et moi je ne savais même pas qu'on pouvais se permettre de faire ça ..... avant de "juger" les autres ne devrions nous pas apprendre à se "juger"soi même.....
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 8:51
+100 à SOURIRE cheers

CAR 100% D'ACCORD !!!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 9:07
aller soyons folles .... mettons des ++++ à gogo !!! Twisted Evil Twisted Evil

+ 200 avec sourireperdu et mylor
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 9:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonne idée! j'ai mis +1 pour sourireperdu (mais quand va tu le retrouver! Smile ), mais dés que j'ai voulu le faire pour les autres ca m'a mis ca:
"Le contrôle du flood est activé sur ce forum, veuillez attendre 300 seconde(s) avant de voter."

... mouais, en plus d'etre inutile, on a meme pas la liberté de l'utiliser a souhait!
+ 1000 virtuelles a vous tous! c'est cadeau!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 10:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh merci Moussaya !!!!!!!! cheers cheers
lol! je ne te mettrai que du VERT et des +++++++++++++++++++++++++++++++++++ maintenant ( promis juré Smile ) lol!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 10:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
haaa oui j'ai essayé avec toi moussaya + , et ça a marché et maintenant, 300 secondes de flood No .... exceptionnel de stupidité (mais ça n'engage que moi )
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 10:09
merci les amis!
ps: petite rectification, mon pseudo est Noussaya et non Moussaya! ca me fais penser a Moussaka.... plat que j'aime bien d'ailleurs! Very Happy
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 10:30
mdr !!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'on met toutes ' enfin moi et Dana " MOUSSAYA Laughing
Bien de rectifier NOUSSAYA , parce que moi j'aimais beaucoup MOUSSAYA et ça aurait duré ............ un bon bout de temps Very Happy
a bientôt NOUSSAYA cheers
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 10:31
si ca te fais plaisir, continue avec moussaya, ca ne me derangera pas Wink
avatar
Invité
Invité

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 11:40
mylor a écrit:En plus , ces petits +/- , quand on ne connait pas leur but , peuvent être utilisés par inadvertence ( curseur dessus pour voir à quoi ça sert et bing , un trait rouge Embarassed qui n'a pas du tout la signification voulue , peut être moi même je l'ai fait au début car je touche à tout en général Smile )

ben c'est ce que j'ai fait sur un de tes posts Embarassed Pardon Mylor, je me mets à genou devant toi.... du coup j'en ai remis un autre ailleurs...mais alors n'importe où ! bom

le meilleur posteur,
le mieux noté
le plus populaire....

C'est pas Mr Marie le monsieur plus ? le roi du surgelé geek
avatar
Invité
Invité

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 11:50
bah moi pas de souci j'ai pas les + et - Laughing au moins vous saurez que je mets des points à personne na ! et comme vous dites bah je suis pas là pour juger mais pour échanger alors pas avoir les plus et moins limite ça m'arrange Wink
avatar
Invité
Invité

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 11:57
Il y a des posts qui par le sujet évoqué méritent d'être mis "en relief" parce qu'ils sont susceptibles de faire avancer, découvrir... Dans ce sens, je pense que le + peut valoir le coup.

En revanche, un post qui est discourtois, agressif ou péjoratif peut être noté en négatif. Ce que je n'aime pas c'est que cela revient à noter une personne au lieu de figurer comme une appréciation des propos. Ca nous mène très vite à la course à "la plus grosse".... malsain ce système.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 16:10
Lavienvert a écrit:
mylor a écrit:En plus , ces petits +/- , quand on ne connait pas leur but , peuvent être utilisés par inadvertence ( curseur dessus pour voir à quoi ça sert et bing , un trait rouge Embarassed qui n'a pas du tout la signification voulue , peut être moi même je l'ai fait au début car je touche à tout en général Smile )

ben c'est ce que j'ai fait sur un de tes posts Embarassed Pardon Mylor, je me mets à genou devant toi.... du coup j'en ai remis un autre ailleurs...mais alors n'importe où ! bom



QUOIIIII ?????? TU M'AS MIS DU ROUGE cherry Twisted Evil Evil or Very Mad
sunny Mais non mon enfant , tu es toute pardonnée car tu as corrigé ton erreur par des posts +++ en VERT , donc Relève toi , tu ne seras pas huée , car ..........
Laughing Mylor a fait les mêmes conneries que toi sur plusieurs de posts Laughing
Quelle équipe de bras cassés on forme , C'est grave DOCTEUR ?? scratch drunken
avatar
Invité
Invité

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 20:18
Ouf ! enfin expié Sleep
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 20:37
et bah tiens! +1 de ma part !
avatar
Invité
Invité

point d'interet... Empty Re: point d'interet...

Mer 26 Jan - 21:00
aiguebelette a écrit:bah moi pas de souci j'ai pas les + et - Laughing au moins vous saurez que je mets des points à personne na ! et comme vous dites bah je suis pas là pour juger mais pour échanger alors pas avoir les plus et moins limite ça m'arrange Wink

Ben toi tu es "hors cote" ! l'impayable !!! d'ailleurs la mention n'apparaît meme pas sous ton pseudo ! A la droite de Dieu sunny
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum