Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
http://en-velo.over-blog.com/

Avez-vous une mutuelle obligatoire? - Page 2 Empty Re: Avez-vous une mutuelle obligatoire?

Mar 22 Oct - 12:24
PERMIS57 a écrit:mon patron m'annonce que étant donné que en debut d'année la mutuelle devient obligatoire il faudra que je supprime celle a laquelle j'ai souscrite depuis 3 ans 
c'est quoi cette co--erie la encore? je suis a 300% arrivera a un tel niveau de couverture?
Tu peux très bien gardé la mutuelle que tu as actuellement, mais tu paieras quand même pour celle qui est obligatoire par ton patron.
Il faut que tu te renseignes pour celle que ton patron a souscrit car tu peux augmenter la couverture de remboursement , et tu paieras un supplément.
Donc renseignes toi.
avatar
PERMIS57
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 41
Localisation : MOSELLE

Avez-vous une mutuelle obligatoire? - Page 2 Empty info importante

Mer 23 Oct - 18:32
claude19 a écrit:
PERMIS57 a écrit:mon patron m'annonce que étant donné que en debut d'année la mutuelle devient obligatoire il faudra que je supprime celle a laquelle j'ai souscrite depuis 3 ans 
c'est quoi cette co--erie la encore? je suis a 300% arrivera a un tel niveau de couverture?
Tu peux très bien gardé la mutuelle que tu as actuellement, mais tu paieras quand même pour celle qui est obligatoire par ton patron.
Il faut que tu te renseignes pour celle que ton patron a souscrit car tu peux augmenter la couverture de remboursement , et tu paieras un supplément.
Donc renseignes toi.
Selon la loi et les dire du 3939 Laughing  si c'est le patron qui décide de mettre en place la mutuelle et que l'employer est entré en service dans l'auto ecole avant la mise en place de la mutuelle il n'est pas obligé d'y souscrire par contre c'est obligatoire pour lmes nouveaux arrivant
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum