Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Sam 15 Oct - 15:59
Bonjour à tous, ensegnant depuis 1993, je croyais avoir touché le fond chez certains exploitants, mais la dernière est de taille. Mon employeur trouve le moyen lorsque je lui demande de bien vouloir acheter quelques fluides pour ajouts tels que Huile car 11000 KMS après Vidange non effectuée, mon vehicule en consomme quand meme, liquide de Refroidissement sous le Mini parce que malgré mes requetes, on fait le sourd d'oreille des plaquettes changées parceque les disques commencaient à etre attaqués, & enfin, le plus beau, plus de liquide lave-glace & la réponse (sans le moindre trait d'humour) qui m'a été donnée, mets de l'eau à la place, à l'approche de l'hiver & de la part d'un exploitant ayant pignon sur rue, je trouve cela affligeant, que puis-je faire avec un vehicule qui n'est pas entretenu, & ma responsabilité est-elle engagée en cas de casse quelquonque alors que je ne veux que travailler correctement !!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Sam 15 Oct - 19:36
Tout dépend si dans ton contrat il est écrit que tu dois prendre soin du véhicule par exemple.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Dim 16 Oct - 11:23
Prendre soin du véhicule ne veut pas dire entretien : vidange, achat de combustible...ect....

pourquoi pas faire le plein aussi:twisted:



N'oubliez pas que comme le font certaine profession (SNCF) vous pouvez faire valoir le DROIT DE RETRAIT.
avatar
Invité
Invité

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Dim 16 Oct - 12:28
ça paraît extrême la, peut-être qu'arrivé lundi matin pour faire signer une lettre au patron comme quoi il est au courant de l'état de la voiture et qu'il déclare te décharger de toute responsabilité en cas de problème...ça peut peut-être faire réfléchir.
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Dim 16 Oct - 14:40
CA m'est arrivé aussi , au oint ou je mettais moi même de l'huile achetée par mes soins car franchement je voulais pas casser la voiture ... puis au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'ai arrêter, si la voiture tombait en panne tant pis ... c'est pas trés glorieux de voir ca en tout ca !!
avatar
soly
Contributeur
Contributeur
Messages : 57
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 40

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Lun 17 Oct - 8:54
Mon patron faisait pareil au debut la sourde oreille, maintenant je prends mes rdv pour les plaquettes , la vidange ... toute seule comme une grande et je le met devant le fait accompli , il ne lui reste plus qu'a payer la facture....

apparement ca lui convient puisque il n'a jamais rien dit !!!
avatar
solou
Contributeur
Contributeur
Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 44
Localisation : Valence
http://coachcode.e-monsite.com

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Lun 17 Oct - 10:18
Tu m'étonnes que ça lui convient... C'est du temps que tu perds Smile L'entretien courant doit être fait par le moniteur (laver, aspirer,faire les niveaux...) Pour le reste c'est au patron de gérer. Sauf si bien sur votre contrat stipule que vous en avez la charge...
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Lun 17 Oct - 11:00
Perso comme salarié , j'ai roulé 6 mois sans carte grise sans atestation d'assurance, en ww, et j'allais en examen.....j'aurai voulu me faire arrêter pour un controle et pas moyen..Twisted Evil

J'aurai aimé voir jusqu'ou cela pouvait aller...cheers
avatar
Invité
Invité

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Lun 17 Oct - 11:29
je roule sans carte grise ^^
enfin si la patronne a mis une photocopie dans la voiture Very Happy
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!! Empty Re: Drole de Méthodes !!!! On peut parfois toucher le fond de la bétise !!!!!!

Lun 17 Oct - 23:32
cl** a écrit:Prendre soin du véhicule ne veut pas dire entretien : vidange, achat de combustible...ect....

J'aurai tendance à penser pareil.
Mais j'ai la chance d'avoir une patronne soucieuse d'avoir des véhicules en bon état à tous points de vue. On a eu beaucoup de soucis d'ampoules avec nos C3, du coup je lui annonçais régulièrement que j'allais passer chez citroen avec mon élève pour faire changer l'ampoule, et c'était l'occasion de bosser les vérif extérieur ^^
Quand il y a les vidanges à faire, on assure un roulement entre véhicules et moniteurs pour que tout le monde puisse bosser correctement.
Pour moi, prévenir le patron qu'il y a un problème avec le véhicule est la moindre des choses à faire. Si malgré tout il s'entête à ne pas faire le nécessaire, arrange toi pour ne pas tomber en rade sur l'autoroute Razz
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum