Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Marianelle
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Mer 4 Sep - 20:53
bonjour a tous et à toutes!

  Un petit msg en espérant avoir des réponses !
  Alors pour la petite histoire, je suis monitrice d'auto ecole, en leçon mon pneu a crevé j'ai donc changé la roue et mis la roue de secours...
Mon patron a fait réparer le pneu quelques jours après, et m'a demandé de le remettre! ce que j'ai fait bien entendu en prenant sur mon tps personnel... avec un peu de recul je me demandais si c'était à moi de le remettre ....A lui ? !! merci pour vos réponses !
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Jeu 5 Sep - 3:21
c'est super marrant de changer une roue ! perso j'ai changé les quatre roues avant l'été, sur mon temps perso... Wink  il me laisse la voiture H24 toute l'année...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Jeu 5 Sep - 11:49
comme le suggère dalai-nina...as-tu le bénéfice perso de la voiture? si oui ça ne me parait pas choquant. Si non, en ce qui me concerne, je changeais les roues durant les pauses pendant les leçons de 2 heures.
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Jeu 5 Sep - 14:13
chez moi les monos les changent pendant les leçons ça leur fait une vérif, ou alors quand ils font une pause de 5 minutes avec les élèves (cours de 2h) ils les changent à ce moment là. ou entre 12h et 14h.
Après effectivement ça dépend de si tu utilise ta voiture en perso, ça dépend de l'entente patron/employé (bonne entente tu peux le faire / mauvaise bon ba .................. )
avatar
Marianelle
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2013

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty merci

Ven 6 Sep - 20:59
bonjour a tous

 non je n'ai pas la voiture !! et il n'a pas voulu av mon élève! on fait avec ! merci a tous !
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Sam 7 Sep - 9:17
perso je considère que tout conducteur devrait être en mesure de changer un pneu, bon j'ai déjà vu des monitrices en robe et talons, pas vraiment en condition pour ça ^^

plusieurs élèves m'avaient demandé d'organiser des séances de changement  de roue (dont majoritairement des féminines d'ailleurs) n'étant pas patron je n'ai jamais pu le faire et c'est bien dommages.

Il y a 20 ans environ quand j'ai passé mon permis cela faisait partie des "ateliers" de l'ae le changement de roue et on y passait tous.


Dernière édition par lescargotmasque le Sam 7 Sep - 12:38, édité 1 fois
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Sam 7 Sep - 12:26
lescargotmasque a écrit:perso je considère que tout conducteur devrait être en mesure de changer un pneu, bon j'ai déjà vu des monitrices en robe et talons, pas vraiment en condition pour ça ^^

en robe et talons, j'ai tenté de le faire... et j'y suis parvenue ! ben oui, quand on doit, on peut...

l'ennui, c'est qu'il y a énormément de monde qui s'arrête pour dire "besoin d'un coup... de main ?", toutes catégories d'usagers confondus... comme quoi, la galanterie existe encore ! LOL
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Sam 7 Sep - 14:09
lescargotmasque a écrit:perso je considère que tout conducteur devrait être en mesure de changer un pneu, bon j'ai déjà vu des monitrices en robe et talons, pas vraiment en condition pour ça ^^

plusieurs élèves m'avaient demandé d'organiser des séances de changement  de roue (dont majoritairement des féminines d'ailleurs) n'étant pas patron je n'ai jamais pu le faire et c'est bien dommages.

Il y a 20 ans environ quand j'ai passé mon permis cela faisait partie des "ateliers" de l'ae le changement de roue et on y passait tous.
Dans une grande "secte" nationale AE , ils le font et c'est très bien .
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !  Empty Re: Pneu crevé!!! besoin d'un eclaircissement !

Sam 7 Sep - 18:45
secte ??? affraid  encore un truc que je sais pas...

chez nous, on change nos roues tous seul... parce qu'on aime faire tous seuls comme des grands ptdrrr
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum